MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

What tarot card are you?

54 ans de Nantes 223
Patty a écrit:
cemonpapa_a_moi a écrit:
Si ou plait, pour les pro de l'anglais , puis je avoir la traduc de la roue de la fortune? Merci.

Je veux  
bien te le traduire mais pourrais-tu me copier coller le texte ici ? Parce que je ne sais pas quoi répondre au test pour avoir la roue de la fortune ! :lol:

Sinon dans le tarot de Marseille, la Roue de la Fortune est la lame n°10. En premier lieu elle représente la terre. C'est la roue du destin, celui-ci se trouvant en haut (sous la forme d'un sphinx), prêt à trancher avec sa lame. La roue elle-même peut se mettre en mouvement dans les deux sens. Sur la roue se trouvent un singe et un chien habillés comme des humains. L'un monte, l'autre descend. Mais que l'on aille en avant ou en arrière, on est forcément en haut, en bas, ou au milieu ! ;)

La signification de la roue de la fortune c'est que nous ne sommes pas toujours maîtres de notre destin, parfois nous sommes en haut, parfois en bas, parfois ni l'un ni l'autre. En fait le seul moyen d'être maître de son destin est de descendre de la roue, mais en dessous de la roue, on voit une terre meuble dans laquelle on risque de s'enliser. La roue nous indique que c'est à nous de trouver notre équilibre en acceptant parfois de descendre pour mieux remonter après.

Lorsque l'on monte on a parfois du mal à entendre les conseils, on se laisse porter par l'ambition (le chien a un bandeau sur les oreilles), on n'entend pas ceux qui nous prédisent qu'après la montée, il faudra redescendre.

La manivelle sur le côté n'est tenue par personne... Si quelqu'un pouvait l'attraper, il pourrait interrompre le mouvement de la roue, mais si la roue est interrompue, la vie aussi.

Quelqu'un qui est caractérisé par la roue de la fortune est assez dépendant des circonstances extérieures qui au gré du temps le font monter et descendre. Il n'influe pas toujours sur sa vie, préférant laisser le destin prendre les choses en main. Par contre, quand il est trop bas, il sait remonter et se donner les moyens d'agir, mais ne va pas forcément au bout de ses ambitions.

Il y a encore plein de symboliques (notamment le chiffre trois, le triangle...) mais voilà l'essentiel. Ca te ressemble un peu ? ;)

Ca me ressemble pas un peu, ça me ressemble énormément, pas mal finalement ce jeu, mais cela ne m'apporte pas grand chose. C'est toujours un point mort.
Merci chère vélérienne.
Pour le copié collé, c'est inutile, le message qui suit le tien de "diamant brut" est la réponse de ce jeu pour la roue de la fortune. J'aimerais bien aussi avoir la traduc.
Ceci dit pour le peu que j'ai compris, ça rejoint un peu ta traduc.Sous réserve de ma bonne compréhension de la langue de shake spears qui est loin d'être mon fort.
Et c'est préférable de tirer la carte de la fortune que de tirer la carte de l'ankou ;) .
60 ans 91 25732
Citation:
You are The Wheel of Fortune
Good fortune and happiness but sometimes a species of intoxication with success.

The Wheel of Fortune is all about big things, luck, change, fortune. Almost always good fortune. You are lucky in all things that you do and happy with the things that come to you. Be careful that success does not go to your head however. Sometimes luck can change.

Vous êtes la roue de la Fortune.
Bonne fortune (chance) et bonheur mais parfois une sorte d'intoxication au succès.

La Roue de la Fortune représente les grandes choses, la chance, le changement, la fortune. Presque toujours la bonne fortune (c'est à dire la chance non provoquée). Vous êtes chanceux dans tout ce que vous entreprenez et dans tout ce qui vous arrive. Attention que ce succès ne vous monte pas à la tête. Parfois la chance tourne !

Pour l'ankou ;) (la lame 13 dite aussi la Mort ou la lame sans nom) tout dépend du tirage ! Tirer la mort quand on est dans une galère peut signifier la fin de cette galère et c'est très positif.

En fait la lame 13 signifie la fin d'une étape terrestre, pas la fin de la vie. Donc tirer la mort dans une phase où on ne va pas bien est bénéfique. ;)
Citation:
You are The Emperor

Stability, power, protection, realization; a great person.

The Emperor is the great authority figure of the Tarot, so it represents fathers, father-figures and employers. There is a lot of aggression and violence too.

The Emperor naturally follows the Empress. Like an infant, he is filled with enthuiasm, energy, aggression. He is direct, guileless and all too often irresistible. Unfortunately, like a baby he can also be a tyrant. Impatient, demanding, controlling. In the best of circumstances, he signifies the leader that everyone wants to follow, sitting on a throne that indicates the solid foundation of an Empire he created, loves and rules with intelligence and enthusiasm. But that throne can also be a trap, a responsibility that has the Emperor feeling restless, bored and discontent.

Mais je n'y comprend à moitié rien (presque rien à vrai dire) :?
43 ans 2505
Citation:
You are The Empress
Beauty, happiness, pleasure, success, luxury, dissipation.

The Empress is associated with Venus, the feminine planet, so it represents, beauty, charm, pleasure, luxury, and delight. You may be good at home decorating, art or anything to do with making things beautiful.

The Empress is a creator, be it creation of life, of romance, of art or business. While the Magician is the primal spark, the idea made real, and the High Priestess is the one who gives the idea a form, the Empress is the womb where it gestates and grows till it is ready to be born. This is why her symbol is Venus, goddess of beautiful things as well as love. Even so, the Empress is more Demeter, goddess of abundance, then sensual Venus. She is the giver of Earthly gifts, yet at the same time, she can, in anger withhold, as Demeter did when her daughter, Persephone, was kidnapped. In fury and grief, she kept the Earth barren till her child was returned to her.

Pas évident à comprendre mais de ce que j'ai capté, ça me correspond pas mal je crois.
Une bonne âme pour me faire un résumé ?
et pour moi aussi ? :D
39 ans Parmis les terriens 592
http://www.flarn.com/~warlock/tarot/winged/3.html

ça me plait bien cette carte :D
46 ans 4830
bon ben apparemment personne a la même que moi:

a écrit:
You are The Star

Hope, expectation, Bright promises.

The Star is one of the great cards of faith, dreams realised

The Star is a card that looks to the future. It does not predict any immediate or powerful change, but it does predict hope and healing. This card suggests clarity of vision, spiritual insight. And, most importantly, that unexpected help will be coming, with water to quench your thirst, with a guiding light to the future. They might say you're a dreamer, but you're not the only one.

pas compris grand-chose moi.. :cry: euh à par "espoir"... mouai
10361
You are The Empress

The Empress is associated with Venus, the feminine planet, so it represents, beauty, charm, pleasure, luxury, and delight. You may be good at home decorating, art or anything to do with making things beautiful.

The Empress is a creator, be it creation of life, of romance, of art or business. While the Magician is the primal spark, the idea made real, and the High Priestess is the one who gives the idea a form, the Empress is the womb where it gestates and grows till it is ready to be born. This is why her symbol is Venus, goddess of beautiful things as well as love. Even so, the Empress is more Demeter, goddess of abundance, then sensual Venus. She is the giver of Earthly gifts, yet at the same time, she can, in anger withhold, as Demeter did when her daughter, Persephone, was kidnapped. In fury and grief, she kept the Earth barren till her child was returned to her.

une petite ame charitable pour une traduction ? svp ;) Merci :kiss:
M
40 ans 3802
je suis la roue de la fortune... j'ai pas l'impression que c'est MA carte d'ailleurs étrange car j'ai des relations plus proches avec d'autres arcanes... enfin des relations mdr, je ne viole pas mes tarots le soir venu!
M
40 ans 3802
gurgle a écrit:
bon ben apparemment personne a la même que moi:

a écrit:
You are The Star

Hope, expectation, Bright promises.

The Star is one of the great cards of faith, dreams realised

The Star is a card that looks to the future. It does not predict any immediate or powerful change, but it does predict hope and healing. This card suggests clarity of vision, spiritual insight. And, most importantly, that unexpected help will be coming, with water to quench your thirst, with a guiding light to the future. They might say you're a dreamer, but you're not the only one.

pas compris grand-chose moi.. :cry: euh à par "espoir"... mouai

espoir, attentes, grandes promesses
l'étoile est une des grandes étoiles du destin, des rêvés réalises
l'étoile est une carte qui regarde vers le future, elle ne prédit pas de changement immédiat ou violent mais elle prédit de l'espoir et de la guérison, cette carte suggère de la clairvoyance, une vision spirituelle.
et le + important est qu'une aide inattendue va arriver, avec de l'eau pour étancher ta soif, avec une lumière pour te guider vers le futur.
ils disent que tu es un rêver mais tu n'es pas le seul (merci imagine!!!)

ça te correspond miss?
46 ans 4830
Thalia a écrit:
espoir, attentes, grandes promesses
l'étoile est une des grandes étoiles du destin, des rêvés réalises
l'étoile est une carte qui regarde vers le future, elle ne prédit pas de changement immédiat ou violent mais elle prédit de l'espoir et de la guérison, cette carte suggère de la clairvoyance, une vision spirituelle.
et le + important est qu'une aide inattendue va arriver, avec de l'eau pour étancher ta soif, avec une lumière pour te guider vers le futur.
ils disent que tu es un rêver mais tu n'es pas le seul (merci imagine!!!)

ça te correspond miss?

ben euh, j'aurais tendance à dire que je suis plus du genre à regarder vers le passé pour y puiser ma force d'affronter l'avenir... clairvoyante et spirituelle je ne sais pas.. en tous cas mon prénom veut dire sagesse (c'est un signe ça non? lol)...

et je suis effectivement une grande rêveuse!

en tous cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne.. je ne sais pas si une lumière va guider mon futur, en tous cas elle a bien éclairé le texte!!!

y'a personne qui a comme moi?? bizarre
M
40 ans 3802
Co_lette a écrit:
You are The Empress

une petite ame charitable pour une traduction ? svp ;) Merci :kiss:

je suis en forme english tonight lol

l'impératrice est associée à Venus, la planète féminine, donc elle représente la beauté, le charme, le plaisir, le luxe. vous pouvez être bon en déco d'intérieur, en art ou tout ce qui touche à rendre les choses plus belles.

l'impératrice est une créatrice, que cela soit de vie, de romance, d'art ou d'affaires. tandis que le magicien est l'étincelle originelle, l'idée de départ, la papesse est celle qui donne forme à cette idée, l'impératrice est le nombril qui l'abrite et le fait grandir jusqu'à sa naissance

c'est pourquoi son symbole est venus, déesse des belles choses aussi bien que de l'amour. l'impératrice est + comme déméter, déesse de l'abondance que la sensuelle vénus. elle est celle qui donne les biens terrestres (cultures de la terre), et elle peut en même temps contenir sa rage comme l'a fait demeter qd sa fille persephone fut kidnappée.
dans sa fureur et son chagrin, elle garda la terre stérile, le temps que lui soit rendue son enfant.

voila
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Une lune de plus...

Je dois avouer que je suis assez étonnée de ce résultat, assez proche de ma réalité...

Merci pour ce petit test sympa Lychee en tout cas ! :kiss:
41 ans France : Lille 3505
Je suis le Démon .

Je n'en doutais pas une seconde chaque fois que je tire les cartes d'un tarot neuf ou vieux c'est la première qui me vienne dans la main .

http://www.flarn.com/~warlock/tarot/fantastical/15.html

j'en ai les deux aspects, mais si je réponds en étant dans un mauvais jour je suis le jugement donc bon, je m'en fais pas trop je sais que je suis dans le juste milieu .
10361
Thalia Meeerccciiii tiens allez je te fait un bisou :lol:

bon ok je suis une impératrice, une princesse, une fille quoi :lol:
bon ej vais me deriger vers la bav, voir su je trouve des trucs dans les tons rose, fushia, parme :lol:
Le seul hic c'est que purée, ca va me prendre un temps fou pour raser tout mes pouals :lol:

Ceci dis , je me retrouve un peu dans la déscription c'est vrai
B I U