MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Mes envies de voyage vont principalement vers deux groupes de pays :

1/ Les pays nordiques : Norvège, Islande, Canada, etc
2/ Les pays d'Amérique Latine et du sud.

Pour le deuxième  
groupe, je vais pouvoir assouvir mon envie au printemps prochain, puisque je vais partir au Mexique avec le CE de ma boîte :)

En attendant, mes voyages récents à l'étranger étaient beaucoup plus proches... Au Portugal l'année dernière, et en Ecosse l'année d'avant :D
Cela dit, j'y ai vu plein de trucs très chouettes.
S
37 ans Expat 1410
Moi partout :D

Avec quand même une préférence pour le froid: Alaska, Canada, Islande (plutôt deux fois qu'une), Scandinavie, l'Estonie (que je trouve vraiment super)...

D'ailleurs, la Finlande me manque!!!!
35 ans 233
J'aimerais bien aller en Angleterre, aux USA et au Maroc

mais en fait si on m'offre le billet, j'irais partout :P

Sinon j'ai "juste" été en Belgique deux fois, c'était bien sympa mais pas tellement dépaysant
5031
Alors pour moi...

Pays déjà visités:

- Corse (j'y suis née et j'y ai vécu pendant 20 ans)
- France (Est, Sud et Nord)
- Belgique (Anvers, Bruxelles)
- Suisse (en entier!!)
- Autriche (Vienne)
- Sardaigne (Nord et centre)
- Chypre (sud, Paphos)
- Angleterre (London city)
- Ecosse (Edimbourg)

A voir:

- canada
- pays scandinaves
- japon
- USA
- ile maurice
- tahiti...
42 ans lyon 15
Etats Unis, j'y suis allé une fois, à LA, je me suis bien marrer, mais je reve de faire la traversée est ouest
Les USA
Canada
Australie
11
Australie mon reve
50 ans 17
Je pense que je dirais l'Europe du Nord (Suède, Finlande, Norvège) surtout en hiver pour sentir le froid intense envahir tes poumons.

C'est un projet à tenter pour cet hiver....
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Sans hésiter la Finlande :D

et après les pays asiatiques, Chine, Vietnam, etc.
F
39 ans 11
Alors je dirais déja le japon (pays qui m'attire depuis bon nombre d'années sans doute à cause des mangas), mais aussi l'amérique du sud, la finlande, l'écosse...
R
44 ans 14
en angleterre pour le fish and chips et pour les punks
602
pour moi le slovakistan j'en reve
53 ans Belgique 27
Les USA! Faire la route 66 en Harley Davidson. Oui, je sais, ce n'est pas très original, mais c'est mon rêve! :P
39 ans Paris 2114
Bibendum36 a écrit:
Les USA! Faire la route 66 en Harley Davidson. Oui, je sais, ce n'est pas très original, mais c'est mon rêve! :P

Pour la route 66 il faut plutôt un 4*4 :lol: ... ;)
53 ans Belgique 27
C'est vrai, car la route 66 a été coupée à certains endroits pour construire des autoroutes, mais il est possible de faire un circuit de 3640 km sur la 66 en 14 jours, a partir de 3450 euros :( (c'est là que ça fait mal). Si il y a une âme charitable parmi vous, je vous envoie mes coordonnées bancaires :lol:
B I U