MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

52 ans rhone alpes 13
Alors pour moi les pays à visiter seraient:

L'Australie
Les USA
L'Egypte
La Grèce.
L'Argentine
Le Pérou

Sinon j'ai déjà visité:

-L'Espagne
-L'Angleterre
-Le Canada est et ouest (retour prévu,j'adore ce pays)
36 ans strasbourg france 22
italia
turquie
grece
colombie
argentine
bresil
chine :lol:
C
42 ans dordogne 327
et bien moi, se serait :

l'Inde
La Polynésie française
La Mongolie
52 ans dans l'isère 838
nous,on aimerait aller en Floride pour visiter le parc "Disneyworld",c'est notre rêve avec nos filles ;) mais on ne désespère pas d'y aller 1 jour :lol:
A
112 ans 6176
madden a écrit:
pour moi le slovakistan j'en reve

tombe bien, le pays des rêves, c'est exactement là que ça se trouve :lol:

Pour ma part je rêve toujours de visiter Florence, l'Irlande, et un petit tour en amerique du sud avec l'argentine en t^t, ça me plairait bien .
35 ans Montréal (Qc) 1292
J'aimerais visiter les USA ( et oui j'ai pas encore fais un tour chez mes voisins du sud :lol: ) sinon le Japon aussi, j'adore ce pays ^^
Sinon bon avant je voulais visiter l'Angleterre et donc c'est déjà fais :P
42 ans 22/29 2570
Partout, voir tout ce que je peux, m'enrichir...
Vraiment, mon rêve c'est de voyager et de découvrir le monde. Mais avec mes petits moyens d'assistante ben, je ne fais pas grand chose. :lol:
Mais je mets de l'argent de côté. Au lieu de mettre de l'argent dans un appart, dans des conneries, des fringues... Ben je préfère garder mon argent pour voyager.
Ma prochaine destination sera le Laos. J'ai tellement envi de visiter ce pays. Peut-être en 2010, à voir. ;)
39 ans 92 121
Je ne vais pas déballer de liste mais commencer par le pays que j'aimerais le plus visiter l'Inde :D
pour la beauté des paysages, les lieux super intéressant à visité et aussi parce qu'une très grande partie des la population est végétarienne!!!

et puis peut être aussi la transylvanie histoire de voir la pays d'où est partie la légende de Dracula!
35 ans Montréal (Qc) 1292
lisi a écrit:
Je ne vais pas déballer de liste mais commencer par le pays que j'aimerais le plus visiter l'Inde :D
pour la beauté des paysages, les lieux super intéressant à visité et aussi parce qu'une très grande partie des la population est végétarienne!!!

et puis peut être aussi la transylvanie histoire de voir la pays d'où est partie la légende de Dracula!

Oh oui la Roumanie ca me tenterait bien aussi :D
40 ans 14
Mon rêve était d'aller à New York et j'ai pu y aller il y a quelques semaines :D . C'était très bizarre car quand j'y étais je n'arrivais pas à réaliser. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que je repense à tout ce que j'ai fait et vu.

Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous d'avoir tellement fantasmé que un pays ou une ville, qu'une fois là-bas tout vous paraît irréel?

Sinon, j'aimerais beaucoup découvrir le Japon, l'ouest des Etats-Unis et l'Argentine (entre autres. Hélàs, mes petites économies ne me le permettront pas tout de suite :cry: )
L
55 ans 13
MOi j'aime les pays chauds,dans le sud,pour la mer en particulier avoir le choix j'irais à Hawai pour le romantisme
les colliers de fleurs,la danse hawaienne et les grosses
vagues!!
62 ans 220
;)
L'Ecosse , l'Islande , la Nouvelle Zélande , le Japon ...
44 ans 2506
Découvrir encore et toujours les plus coins de France, la Corse..

Sinon je suis très attirée par le Canada, l'Australie, et j'aimerais bien retourner en Angleterre ! j'en oublie sûrement...
104 ans Sur une comète 1981
J'aimerais bien retourner au Japon revoir Kyôto et découvrir le Tôhoku en évitant toujours Tôkyô [-(.

Je voudrais visiter la Nouvelle-Zélande et l'Inde. Mais aussi l'Australie, l'Ecosse, voir les chutes Victoria et la cordillère des Andes.
J
34 ans 8947
Je rêve d'aller en Irlande, d'ailleurs j'ai le projet d'y travailler bientôt pendant plusieurs mois. Autrement j'en profiterai pour visiter Londre, l'Ecosse, j'adore.
J'ai un faible pour les pays nordiques (Finlande, Suède, Norvège). Je rêvais d'aller aus Etats-Unis, j'y suis allée pour mes 20 ans, le top !
Voila ;)
B I U