MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livre de bain adulte : Kamasulô, jeux de bain, jeux câlins !

60 ans 91 25732
Nous n'avons plus rien à envier aux bébés ! :D

Un auteur a créé les premiers livres de bain pour adultes. L'un deux, Kamasulô, jeux de  
bain, jeux câlins, est un kamasutra dans l'eau avec notamment la position du poulpe à deux têtes, la brouette paimpolaise... :lol:

Ca sort demain en librairie ! :D

Ca vous tente de retrouver votre enfance en faisant joujou dans le bain avec un copain ou une copine de jeu ? ;) :oops: :lol:

Pour ceux qui n'ont pas de copain-copine de jeux érotiques, mais qui ont aussi envie d'un livre de bain pour adulte, il y a un autre titre : Jeux et énigmes pour se mettre dans le bain, avec des blagues, des jeux, des énigmes...

Tentés par les livres de bain pour les grands ? ;)

http://www.actualitte....ngo-bain-adultes-baignoire.htm
61 ans à la campagne 771
Ben, oui, je suis tentée..... J'ai une grande baignoire ! :lol:
L
42 ans 3913
je croix que je vais acheter les deux un pour moi l'autre pour maman, je vous dirai pas la répartition :oops: :lol:
55 ans Mons / Belgique 2229
ggrrr, ma baignoire est trop petite !!!
64 ans Au bord de la mer 15536
Shedevil a écrit:
ggrrr, ma baignoire est trop petite !!!

Idem ;)
46 ans Caen 217
C'est trop injuste j'ai une douche.... :( minuscule en plus

une fée en mode caliméro, je suis toute triste bon ok je :arrow:
C'est trop bien lol youpi !!! Trop de choses originales :D
60 ans 91 25732
Je trouve ça rigolo aussi ! :D Dans moins d'un mois c'est notre anniversaire de mariage, ça peut faire un petit cadeau non ? ;)

Comment ça tu préfères "Jeux et énigmes" mon chéri ? :evil: Quoi on a une petite baignoire ? Mais y a pas que la baignoire dans la vie mon coeur ! On peut lire à la plage non ? ;) :arrow:
41 ans France : Lille 3505
Je vais regarder ça de près moa .

/me avoue qu'il est un incorrigible triton, dans le je ne sais pas dire non .
S
113 ans 3793
Lisalou a écrit:
Ben, oui, je suis tentée..... J'ai une grande baignoire ! :lol:

Moi aussi!!!! une très grande baignoire.... bon je note le titre et puis c'est bientôt la fête des pères... en v'là un chouette cadeau que je vais faire à mon chéri moi.... on va pouvoir en profiter tous les deux.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Remarquez "la brouette paimpolaise", ça doit être quelque chose.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ca marche dans les piscines parce que mes beaux parents en ont installé une dans leur jardin :sifl:
S
44 ans 7980
vous savez ou on peut le commander et a quel tarif?merci d'avance
M
40 ans 3802
ça a l'air sympa mais toute seule et sous ma douche c pas drôle
60 ans 91 25732
gwen78judith78 a écrit:
vous savez ou on peut le commander et a quel tarif?merci d'avance

Tu tapes le titre sur n'importe quel moteur de recherche tu trouveras plein de sites qui le vendent. En général le prix est de 9,50€ (hors frais de port).

Sinon, Ruquier a présenté ces livres jeudi soir dans "on n'a pas tout dit", ils devraient donc être vendus en grande surface très vite, si ça se trouve ils y sont déjà ! :D (les livres sont sortis aujourd'hui). ;)
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
ca marche dans les piscines parce que mes beaux parents en ont installé une dans leur jardin :sifl:

Je trouve que ça vaut le coup de tenter... Rien ne vaut un calamar à deux têtes dans de l'eau turquoise ! ;) :lol: :lol:
B I U