MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livre de bain adulte : Kamasulô, jeux de bain, jeux câlins !

S
44 ans 7980
merci patty!
54 ans de Nantes 223
Je me rappelle d'une expérience qui ma foi pourrait servir à d'autres personnes.
Nous avions installé sur la pelouse une piscine ronde de 50cm de hauteur sur une circonférence de 2m, gonflable en plastique.Nous l'avons rempli à moitié d'eau chaude et avions mis de l'huile de bain moussante. Nous sommes oints (ouin ouin, coté bébé) d'huile, et nous avons attendu que la pluie remplisse cette baignoire que nous avons appelé plus tard : le vivier à truites érotique.
Il y a un coté très prenant pour nos ébats, car à chaque fois que j'entrais dans ma partenaire, je me séparais d'elle à cause de l'huile, mais le bassin étant rond, je me retrouvais en elle systématiquement pour me redétacher d'elle , pour inlassablement me retrouver en elle. C'était énervant et en même temps palpitant. Stressant et en même temps rigolard. De la folie de ces corps qui se touchent, s'éloignent pour mieux se re-coincider pour se séparer et se rejoindre à l'infini, dans une danse rappelant celle des dauphins, virevoltant dans l'eau, cabriolant, galipétant.
Je sais pas si vous arrivez à bien voir la scène, car c'est simple et à la fois difficile à décrire.
C'est 2à 3 heures à faire l'amour dans un tourbillon voluptueux où tous les sens s'enivrent d'un je ne sais pas quoi qui est difficile à attraper et qui est en même temps très facile car la configuration vous ramène inlassablement à l'étreinte.
C'est magique et c'est la première fois que je raconte sur le net cette expérience qui a surement sa place dans un livre ;) .
Je décris cette scène par : s'éloigner pour mieux se retrouver inlassablement, ou le ballet des truites, il est d'ailleurs dommage que je n'ai pas pensé à mettre un disque de Schubert ce jour là. :D
52 ans 1512
Bien que n'ayant pas particulièrement envie de ressembler à un calamar, un poulpe ou autre mérou, j'avoue que:
1/ j'aime beaucoup l'eau
2/ j'aime beaucoup lire
3/ je n'ai jamais testé la baignoire, et ma foi...pourquoi pas ? ;)
10361
belgazou a écrit:
Bien que n'ayant pas particulièrement envie de ressembler à un calamar, un poulpe ou autre mérou, j'avoue que:
1/ j'aime beaucoup l'eau
2/ j'aime beaucoup lire
3/ je n'ai jamais testé la baignoire, et ma foi...pourquoi pas ? ;)

une vieille légende guatémalthèque, parle d'une chimère aquatique qui se nomme le calamapoulpérou ! serait il possible que tu sois la réincarnation de cette petite bébete ? :lol: :lol: :lol:
B I U