chris2lyon a écrit:mon dieu quelle agressivite de la part de vous toutes ca fais peur
a croire qu il faut etre macho et vous traiter de la pire facon mais peut etre que cest ca que vous aimez a force de vivre sur la defense et lagressivite vous ne vous rendez meme plus compte de votre comportement jetais venu ici juste pour des dialogues sympas ....
Personne ne t'a agressé, on répondait à Max999, et pour la plupart, avec de l'humour.
Ce n'est pas être agressif de dire à quelqu'un qu'il ne raconte que des conneries (surtout quand c'est vrai :lol: )
Maintenant, toi quand tu dis :
Citation:juste pour vous dire que je vous trouvent sexy , vraiment charmante
C'est limite ! ;) Ca part d'une bonne intention, je n'en doute pas..... mais ce qui est insupportable c'est qu'on veuille à tout prix nous faire toutes entrer dans le même moule ! Nous sommes des individus, toutes différentes, et toutes avec des personnalités différentes. Et personne ne peut dire : les rondes ceci, les rondes cela ! Comprends-tu ?
Lors que tu dis "je vous trouve sexy, charmantes" non désolée tu en trouves certaines sexy et/ou charmantes, mais nous ne sommes pas toutes sexy et/ou charmantes ! :lol:
Il faut comprendre que ce ne sont pas les compliments que nous rejetons, mais la généralisation, la négation de nos individualités ;)