MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

facture téléphonique

M
44 ans savigny let temple 157
énervé dés le matin... c pas possible.
alors je vous explique, il a 2 semaines je reglès ma facture or...e par carte bancaire tout passe tout est ok, aujourdh'ui je regarde  
sur mon compte eh bein ils ont aussi prelévè... ils vont pas dire qu'en 2 semaines ils n'ont pas pu retiter le prélevement de leur ordinateur.
Ca fait comme meme 420 euros en tout, ca va la belle vie, il ouvre qu' à 8h sur koi je vais m'enerver en attendand.... je plainds la personne que je vais avoir. en plus j'e suis sure qu'ils vont me dire qu'ils peuvent pas me rembouser et que ca sera des avoirs pour les autres factures, d'accord mais j'en avais besoin de cet argent.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis énervééééééééééééééééééé.
10361
dons si je comprends bien t'a eu un retard de paiement sur un prélevement automatique, la premiere fois il est revenue impayé, tu a recçu un sms te demandant de regler par carte bancaire , et malgres cela 15 jours plus tard ce montant la a été a nouveau débité ?

j'ai bien tout compris ?

PS tu sais même si t'es vachement colere, ce qui est compréhensible, la personne que tu vas avoir au téléphone, n'est pas responsable de cela. C'est une ou un simple employé qu'es justement employé pour répondre au telephone, et rien de plus. Ne soit pas trop dure avec elle, la pauvre elle prends déja feu toute la journée. Même si t'es en colere, immagine que c'est toi a la place, tu réagirai comment ?
M
44 ans savigny let temple 157
je suis pas non plus une sauvage, je sais comme meme me controler !!!!
je sais qu'elle y peut rien ...

j'ai eu une personne très gentille qui m'a dit de rappeler le service finance à 9h et qu'il pourrait me refaire une virement j'attends 3 min pour pouvoir apperler....

et pout ton info, j'ai deja travailler dans la relation-clientele No.s (cable pourro sur paris) et j'en ai souvent pris plein la tete donc je connais....
10361
ben si je te dis cela, c'est que moi aussi je connais tres bien ce genre de taff, et la foudre moi aussi je l'ai souvent prise plus souvent qu'a mon tour !
si orange te fais un virement ta beaucoup de chance, car c'est une erreur informatique vraiment mais alors vraiment de base. Il faut un certains temps, pour annuler un prélevement auto a la suite d'un incident de paiement. Et c'est typique dans ton cas, les deux ordres se sont croisé, pour tel ou tel raisons, mais c'est la boulette informatique vraiment de base.

Ca fait mal au portefeuille je veux bien te croire, bon courage en tout cas. Et si le service financier fait un super geste commercial en te faisant un virement au lieu de te faire un avoir, porte un cierge a notre dame de la garde , car c'est vraiment un geste TRES rare, voir exceptionel.

Je te souhaite une bonne journée.
43 ans 2505
Pas mieux que Co_lette.

Alors t'as appellé le service finance ? Qu'en est-il ?
B I U