alors moi ça fait rhô bientôt 7 ans (je te fais grâce du nombre de mois exact) et je ne peux que te conseiller que la même chose que MissCerise:
- avant de te morfondre, faire un maximum d'examens, chez ton mari/concuboin comme chez toi, pour identifier les causes de ce problème d'infertilité .J'insiste également sur les examens pour lui car les stérilités masculines sont plus fréquentes qu'on ne croit et souvent décelés tardivement car ces messieurs n'aiment pas qu'on mette en cause leur capacité de reproduction( qu'ils confondent souvent avec leur virilité, même si ça n'a rien a voir).Personnellement, j'ai eu de la chance, mon mari a accepté dès le début , ce qui nous a permis d'identifier que l'infertilité venait de lui, ce qui m'a évité nombre d'examens désagréables autant que douloureux.
- ne pas te desespérer: c'est parfois long et difficile mais tant que la medecine ne t'annonce pas une impossibilité physique pour que ça se fasse, vous devez garder espoir. après plus de 6 ans,5 fiv et une fc, mon mari et moi gardons malgré et envers tout la foi, même si parfois ce fut difficile moralemenet: on attend actuellement un don du CECOS qu'on espère pur la rentrée ,puisque les spermatozoides de mon mari sont definitivement hs, et on est bien décidé à se battre pour mener au bout ce projet de bébé qui nous tient tant à coeur! alors ne baissez pas les bras et si cet enfant est votre désir le plus cher, battez vous ensemble !
bon courage