MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sa fais deux et demi que j'essaye !!!

D
38 ans france 31
coucou !!!

voila sa fais 2ans et demi que j'essaye d'avoir un bébé mais toujours rien
sa fais trois mois que je pren du duphaston mais toujours rien quand même j'ai  
encore d'autre examen a passé mais je commence vréman a desespéré !!!!!

vous conseil seron les bienvenue!!!
bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors mois j 'ai mon premier + je l' ai eu au bout de 19 mois d 'essai ,mais j 'ai fais une fausse couche ,et depuis ce matin je suis de nouveaus +soit 25 mois.
53 ans PARIS 211
Tu verras ici on est nombreuses à attendre désespèrement un +++
J'ai eu mon +++ après 14 mois d'essais et comme Paindemie, j'ai fais une fausse couche.
Je suis de nouveau dans les essais, mais en PMA puisque nous sommes passés en IAC.

Le plus important pour toi est d'identifier quels sont les éventuels pb que vous pouvez avoir et qui ralentissent la venue de ce ++
attend de voir les résultats des examens que tu vas passer " ? ton ami ou mari a-t-il fait un spermo ?

Courage !! ici on a toute appris à espérer encore et toujours, et la nouvelle que Paindemie nous a annoncée ce matin fait chaud au coeur :)
A
112 ans 6176
alors moi ça fait rhô bientôt 7 ans (je te fais grâce du nombre de mois exact) et je ne peux que te conseiller que la même chose que MissCerise:

- avant de te morfondre, faire un maximum d'examens, chez ton mari/concuboin comme chez toi, pour identifier les causes de ce problème d'infertilité .J'insiste également sur les examens pour lui car les stérilités masculines sont plus fréquentes qu'on ne croit et souvent décelés tardivement car ces messieurs n'aiment pas qu'on mette en cause leur capacité de reproduction( qu'ils confondent souvent avec leur virilité, même si ça n'a rien a voir).Personnellement, j'ai eu de la chance, mon mari a accepté dès le début , ce qui nous a permis d'identifier que l'infertilité venait de lui, ce qui m'a évité nombre d'examens désagréables autant que douloureux.

- ne pas te desespérer: c'est parfois long et difficile mais tant que la medecine ne t'annonce pas une impossibilité physique pour que ça se fasse, vous devez garder espoir. après plus de 6 ans,5 fiv et une fc, mon mari et moi gardons malgré et envers tout la foi, même si parfois ce fut difficile moralemenet: on attend actuellement un don du CECOS qu'on espère pur la rentrée ,puisque les spermatozoides de mon mari sont definitivement hs, et on est bien décidé à se battre pour mener au bout ce projet de bébé qui nous tient tant à coeur! alors ne baissez pas les bras et si cet enfant est votre désir le plus cher, battez vous ensemble !

bon courage
45 ans Metz 498
coucou dydyne,

ben j'en suis au meme stade que toi 2 ans et demie d'arret de pilule, et 4 mois de duphaston...

moi aussi j'attends mais je me dis je dois y croire j'ai la chance d'avoir des cycles réguliers donc une grande chance. Le cycle prochain si toujours pas de + ben j'aurais droit a l'écho pré ovulatoire. les courbes de temperatures faut si tenir mais bon on a pas trop le choix....

tu vois on est plein a etre comme toi et heureusement qu'on viens ici se soutenir le moral....

( petit mot de mon mari pour la suite)

comme toutes celles qui ont répondu precedemment ben faut a la fois penser a toi et aussi a ton zhom, car on crois etre la seule a y penser mais y a aussi le futur papa qui lui aussi sans le dire compte les jours et les cyles.....

accroche toi!!!!
D
38 ans france 31
paindemie a écrit:
depuis ce matin je suis de nouveaus +soit 25 mois.

merci de ta reponse je tien a te dire félicitation pour cette super nouvelle !!! je suis contente pour toi
bisous
D
38 ans france 31
Misscerise a écrit:
ton ami ou mari a-t-il fait un spermo ?

justement mon mari va en faire un mardi !!!
D
38 ans france 31
trisss a écrit:
alors moi ça fait rhô bientôt 7 ans (je te fais grâce du nombre de mois exact) et je ne peux que te conseiller que la même chose que MissCerise:
J'insiste également sur les examens pour lui

déja je tien a te dire que tu as beaucoup de courage quand je voi que moi je me plein parce que sa fais 2ans et demi que j'essaye alors que d'autre attende depuis plus longtemps, et pour mon mari comme j'ai dit précédement il va faire un spermogramme mardi et il n'a rien dit du tout quand le docteur lui a dit ,
bisous
D
38 ans france 31
cookie a écrit:
coucou dydyne,
ben j'en suis au meme stade que toi 2 ans et demie d'arret de pilule, et 4 mois de duphaston...
les courbes de temperatures faut si tenir mais bon on a pas trop le choix....
( petit mot de mon mari pour la suite)
comme toutes celles qui ont répondu precedemment ben faut a la fois penser a toi et aussi a ton zhom, car on crois etre la seule a y penser mais y a aussi le futur papa qui lui aussi sans le dire compte les jours et les cyles.....

par contre comment sa amrche les courbes de températures car on ne m'en a jamais parler et pour mon mari oui c'ets vrai ton mari a raiosn bon moi le mien il compte les cycles car de toute il y comprend rien lol, mais il es aussi présser que moi il en parle souvent !!!!
bisous
D
38 ans france 31
j'espère que j'ai bien repondu a toute merci pour vos reponse sa fais du bien de voir qu'on pas seule être dans le même cas, merci encore de votre soutien de vos conseils !!!

bisouuuuuuuuuuuuuu
B I U