Provence a écrit:GeorgeMichael a écrit:Je répète de nouveau : essayez juste de stopper le lait sur une semaine et voyez.
Oui bon, on a bien compris, tu as fait remonter toutes les discussions qui parlaient de hernie hyatale, de reflux gastro-oesophagien ou de mauvaise haleine, pour y poster le même texte, je crois que le message est passé ;)
GeorgeMichael a écrit:Je base mon témoignage sur mon propre vécu. Libre à chacun d'agir comme il le désire et heureusement.
En effet. Surtout que le vécu de chacun est différent, et qu'on ne peut absolument pas tirer de conclusion d'ordre général à partir de l'expérience d'un seul.
GeorgeMichael a écrit:Si à vous ça ne vous plait pas, c'est bien de vous exprimer en effet
Merci, merci de nous le permettre :lol: !
GeorgeMichael a écrit:mais à d'autres ça peut les aider comme cela m'a aidé moi-même.
Et ce qu'on dit peut les aider aussi.
GeorgeMichael a écrit:Bon courage à tous.
Pourquoi
bon courage ? la vie est-elle si difficile qu'il faille toujours maintenant entendre de part et d'autre ces mots, au lieu de
à bientôt,
au plaisir,
au revoir :lol:
1/ Oui je suis allée sur les postes que j'ai pu trouver qui parlaient de reflux, mauvaise haleine et hernie hiatale car je sais qu'on est prevenu par email lorsque qu'on a une réponse sur le poste. Je voulais que mon point de vue aille en priorité à la personne qui a parlé de son problème. Ensuite d'autres pourront profiter aussi de mes conseils.
Mes conseils concernent les personnes qui souffrent de ces maux et ils sont content de lire les différentes manières de s'en sortir.
2/ C'est un conseil que j'ai donné donc, pas de conclusion à tirer mais juste à tester pour voir.
3/ Désolée pour la phrase pompeuse sur le droit d'expression.
4/ Je donne un conseil différent de ce qu'on peut avoir d'habitude, le truc génial c'est que même si c'est choquant d'arrêter le lait, pour certaines personnes ça leur résout leur problème de santé. Je ne sais pas si je suis allergique au lactose mais ce qui est sûr c'est que j'ai arrêté totalement le lait et mon problème s'est envolé.
5/ Pour ceux qui souffrent de ces problèmes le "bon courage" ne les aura pas choqué, ils savent de quoi je parle.
Comme un Président l'avait dit :
Au revoir ! :D