Les mentalités ont évolué depuis les années 1980? ou alors c'est que la ville diffère de la campagne?
Dans ces années 80, j'ai eu 20 ans, j'habitais la campagne, tout le
monde se connaissaitt plus ou moins, je sortais beaucoup en boite de nuit, j'étais plutôt en période d'instabilité et j'ai eu de nombreuses relations d'un soir. c'était moyennement satisfaisant car j'avais peu de plaisir.
C'était trés mal vu à l'époque à la campagne, j'étais la marie couche toi là, les plans sexe à la campagne est-ce que maintenant c'est mieux toléré ou toujours la même chose?
J'en suis finalement arrivé à vouloir une relation stable, celà s'est fait mais je n'étais pas encore bien dans ma tête, la personne me convenait alors, je l'aimais aevc ses défauts, je pensais que des améliorations se feraient et au bout de plusieurs années, avec 2 enfants,j'ai du reconnaitre mon échec avec une séparation.
J'ai connu un nouvel homme, mon homme actuel, sur un site de rencontre, le but au départ était un plan sexe mais avec une certaine stabilité , un amant, peur des maladies etc...et finalement, avec le temps, nous nous sommes de mieux en mieux connu, nous nous sommes investis davantage et aimés, c'est mon amoureux.Et si tout continue ainsi nous finirons notre vie ensemble.
Tout est donc possible mais au départ, il faut se plaire physiquement et avoir quelques atomes crochus aussi :D