MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime 2468???

44 ans Lyon 1372
Je lis plein de posts sur divers forums et LJ Anglophones à propos de ce "2468 Diet", ces jours-ci. Mais personne n'explique jamais en quoi il consiste exactement.
Quelqu'un en  
aurait-il entendu parler et aurait de plus amples informations?

Merci! ;)
45 ans Bretagne 1692
Début d'infos :

C'est un régime où tu manges pour 200 kcal le premier jour, 400 kcal le deuxième jour, 600 kcal le troisième jour et 800 kcal le quatrième jour...

Apparement c'est pas des blagues (c'est pas un hoax quoi) :shocked!:

C'est "2468 diet" ou "2,4,6,8 diet"...

Qu'est-ce qui vont pas inventer :roll:
44 ans Lyon 1372
200Kcal/jour!!!! Ca doit être dur! :shock:
Chuis admirative, là! Faut être sacrément courageuse! Un peu inconsciente aussi, mais en même temps, apparemment, c'est que pour 1 journée.
60 ans 91 25732
J'ai essayé 15 jours le régime à 800 calories par jour. Je ne suis jamais autant tombée dans les pommes qu'à cette époque. Et j'ai repris ce que j'avais perdu avec du bonus. Alors 200 calories... Ca parait totalement déraisonnable, l'organisme ne doit avoir qu'une seule envie quand on arrête : STOCKER !
5030
200 calories!!!!! , c'est quoi.. rien. l'equivalent d'une viande et de legumes... C'est affreux comme truc...

de pire en pire ces regimes
46 ans barcelona 5852
Les doigts dans le nez ce régime !
Tu peux largement manger tout au long de la journée...tout en restant fraiche ! ;)

...En avalant 200 tictacs !
:arrow: Parce que je l'rappelle un tictac, c'est beaucoup de fraicheur et seulement une calorie ! :crazyeyes:

Plus sérieux, avec un régime pareil comme en témoigne Patty non seulement on tombe dans les pommes, on est sur de reprendre +, de perdre sa masse musculaire, de se carencer, et par la suite en répétant le truc de temps en temps, de perdre des dents et des cheveux, et d'augmenter énormément ses risques de problèmes cardio vasculaires.

Je ne parle même pas de l'énervement et l'impossibilité de mener une journée active avec 200 calories dans le ventre, même en restant chez soi couché à dormir c'est pas possible.

Mais c'est pas gràve en une semaine on a perdu x kilos ! Et puis on en a eu du courage hein ! Du courage il en faut : renoncer en même temps à sa santé, à son estime de soi, et à son activité ! :silly:
Pour quoi au juste ? :roll:
38 ans Le Havre 3514
david a écrit:

...En avalant 200 tictacs !
:arrow: Parce que je l'rappelle un tictac, c'est beaucoup de fraicheur et seulement une calorie ! :crazyeyes:

2 Calories David... tu surestime le pouvoir minceur du tictac
B I U