MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voici notre faire-part

B
51 ans Charente 32
Coucou,

Voici notre faire-part.

http://www.hiboox.com/...fr/image.php?img=rjgk1r2o.jpg]

En fait le Bristol se sort de l'étui et est imprimé recto verso (verso pour  
le repas)

N'hésitez pas à "poster" le votre ! Je vous donnerai d'autres photos (cage/tirelire,...) si vous le souhaitez; Où en êtes vous de vos préparatifs ??? Moi, je spede à fond !

Help ! Besoin de repos ! On part en Tunisie dimanche prochain pour décompresser avant le mariage. On en a besoin.

Bisou à toutes :lol:
F
38 ans Toulouse 1468
Quand on clique sur ton lien, il y a un message disant que l'image n'existe pas ou a été censurée..
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Fandorina a écrit:
Quand on clique sur ton lien, il y a un message disant que l'image n'existe pas ou a été censurée..


Pareil chez moi :?

Mais le second lien fonctionne ;)

Et ça a l'air très joli, la photo est hyper petite...On ne voit pas très bien ! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah dommahe la première photo ne fonctionne pas , la deuxiéme est trop petite pour qu'on puisse y voir les détails mais ça a l air pas mal du tout
10361
leffetmere a écrit:
ah dommahe la première photo ne fonctionne pas , la deuxiéme est trop petite pour qu'on puisse y voir les détails mais ça a l air pas mal du tout


il suffit simplement d'enlever le petit ] a la fin du premier liens dans le navigateur internet pour appercevoir l'image ;)

en ce qui concerne le faire part il est original ( originalement beau cela va s'en dire) non franchement il est sympa.

Un petit bémol peut etre au niveau du texte, car rouge sur rouge, même s'il ya une nuances entre les deux teintes, ben ce n'est pas ce qu'il ya de mieux.
L'imprimeur aurait pu mettre un contour de lettres qui tranche avec le fond, pour les faire ressortir.
Ou alors choisir une couleur differentes ( en restant dans le ton général quand même ;) !)

regarde l'exemple du gros oui en haut en rouge sur fond crème ( ou beige)
ben si en bas l'ecriture etait soit dans les tons beige soit surligné de cette couleur, cela n'aurais été que mieux . Enfin a mon avis ;)

Tout mes voeux de bonheur :kiss:
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah merci pour l info c'est super gentil de l'avoir dit

ah oui super beau le faire part
45 ans 62 659
super beau ton faire part :D j'adore !
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Il est très joli et original:j'aime beaucoup.
46 ans 4830
très joli, mais je plussois charles pour l'écriture rouge sur fond rouge... ça vient peut-être de la photo aussi... peut-être qu'en vrai ça se voit mieux!

tous mes voeux à moi aussi, soyez heureux!
39 ans grenoble 845
Je pense que le faire part se retire de la petite pochette rouge.
Donc l'écriture rouge est sur le fond beige comme le "oui".
39 ans grenoble 845
Et j'ai oublié de préciser que je le trouve très beau !!! ;)
51 ans Montpellier 376
Salut

Je trouve aussi ton faire part très réussi.

On se marie le 21 juin aussi, notre faire part est fait maison, je te mettrais un lien bientot !
53 ans finistere 416
Co_lette a écrit:
leffetmere a écrit:
ah dommahe la première photo ne fonctionne pas , la deuxiéme est trop petite pour qu'on puisse y voir les détails mais ça a l air pas mal du tout


il suffit simplement d'enlever le petit ] a la fin du premier liens dans le navigateur internet pour appercevoir l'image ;)

en ce qui concerne le faire part il est original ( originalement beau cela va s'en dire) non franchement il est sympa.

Un petit bémol peut etre au niveau du texte, car rouge sur rouge, même s'il ya une nuances entre les deux teintes, ben ce n'est pas ce qu'il ya de mieux.
L'imprimeur aurait pu mettre un contour de lettres qui tranche avec le fond, pour les faire ressortir.
Ou alors choisir une couleur differentes ( en restant dans le ton général quand même ;) !)


regarde l'exemple du gros oui en haut en rouge sur fond crème ( ou beige)
ben si en bas l'ecriture etait soit dans les tons beige soit surligné de cette couleur, cela n'aurais été que mieux . Enfin a mon avis ;)

Tout mes voeux de bonheur :kiss:


+1
B I U