MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi mettre pour la nuit de noce

P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
:shock: waaaaouuh ça va chauffer chez ATHY :lol:

si on veux, en plus je compte me faire un tatouage surprise : un bisous à partir de  
ma bouche qu'il verra que durant la nuit de noce (ca va etre dur de le cacher mais il sera dans un endroit que je ne devoile pas specialement)
M
44 ans 78
coucou

alors moi j'ai trouvé une chemise de nuit courte et blanche, tres sage,un peu moche mais bon je galerais trop ,j'ai trouvé ça aux galeries lafayette

en fait nous on a loué une maison de campagne avec nos temoins et potes ,et donc on sera pas tous seuls héhé (donc je pense que on fera rien , sauf si j'ovule ,car on essai de faire un bébé et on peut pas loupé un cycle a cause de ça,mais bon ça sera tres technique et discete quoi)

par contre ,pour faire plaisir à cheri ,qui comme beaucoup de mecs adore les porte jaretelle et bas, j'en aurais sous la robe, donc si ça me saoule pas je vais essayer de les garder le plus longtemps possible ...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour finir, je n'avais rien prévu pour la nuit de noces et j'ai bien fait!!!

Titi a tellement bien fêté notre mariage qu'il n'était pas en état de faire quoi que ce soit!! :lol:

Il ne se souvient même pas d'être rentré :roll: , il a raconté tout un tas de choses sans rapport avec le mariage, par exemple, qu'en février de l'année dernière pendant nos premières vacance avec bébé, il avait bien fait d'emmener Jade dans la piscine et lui mettre un peu la tête sous l'eau comme ça elle n'avait pas peur de l'eau et tout un tas d'autres trucs de ce genre. et évidemment, il ne se souvient de rien!! :roll: :lol:

Alors je répète ce que j'ai dit plus haut : les tenues affriolantes, ce sera pour le voyage de noces!! ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Je crains que le mien soit dans le même état que le tien pétronille :cry: en plus on risque d'être réveillé vu qu'on est 16 dans le même gite...
51 ans 76 10598
Nous, on savait déjà que la nuit de noces ... ben en définitive, ce n'est pas le bon moment pour envisager des folies de nos corps.

Dans notre famille, il y a la tradition du pot de chambre avec reversement du lit et de ses occupants ... donc on était tous les deux habillés.
Et pis honnêtement, quand on a toute la journée du mariage dans les pattes plus la soirée, on n'est pas vraiment en forme pour quoique ce soit.

Moi, je le dis haut et fort, la nuit de noces, c'est un mythe. ;)
Donc en gros, pas besoin de quoique ce soit de spécial. ;)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
nous notre nuit de noce s'est passé dans un hotel 4* 1 semaine après le mariage, la veille de notre voyage de noces !

Ben oui, on est rentré à 7h30 le lendemain du mariage....après avoir tout ranger et laver la salle donc crevé tous les 2....et en plus j'avais eu une mauvaise surprise le matin du mariage....mes regles avaient debarqués !!!!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nonorobot a écrit:
et en plus j'avais eu une mauvaise surprise le matin du mariage....mes regles avaient debarqués !!!!
idem pour moi :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi pareil rien mon mari venait de se faire retirer leplatre qu il avit depuis un mois suite à une fracture et deplus on était 8 dans un appart de 60 m2
44 ans 1752
Ah mon avis on va etre trop naze pour faire une nuit de noce comme il se doit, surtout qu'on remet ca le dimanche donc bon...
Mais j'ai prévu une petite nuisette quand même pour changer de mon pyjama :lol:
B I U