MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours pas indisposé

D
38 ans france 31
coucou !!!

voila je voudrai savoir si vous aussi sa vous la fais en ce moment je prend du duphaston pour être indisposer tout les mois et la j'aurai du
les avoir  
hier mais j'ai toujours rien es ce que sa vous la déja fais ??

merci d'avance bizz
42 ans vaucluse 236
je prends duphaston depuis 3mois et mes règles commencent par de légères pertes rosées/marrons, celà pendant 3 ou 4 jours, puis elles enchainent normalement.Ce mois ci par exemple elles sont arrivées réellement a J32.
Donc attends un peu ne t'inquiete pas.
D
38 ans france 31
MaryPoppins84 a écrit:
je prends duphaston depuis 3mois et mes règles commencent par de légères pertes rosées/marrons, celà pendant 3 ou 4 jours, puis elles enchainent normalement.Ce mois ci par exemple elles sont arrivées réellement a J32.
Donc attends un peu ne t'inquiete pas.

justement moi aussisa mefais la même chose que toi mais moi sa vins vraiment au bout de 2 ou 3jour maxi et sa commence tjr le 19 de chake mois hors la j'ai vraiment rien même pas de petite perte rosé !!!!
42 ans vaucluse 236
et bien dans ces cas là j'ai qu'une chose a te conseiller c'est d'attendre encore quelques jours et de faire peut être un test de grossesse. :)
D
38 ans france 31
MaryPoppins84 a écrit:
et bien dans ces cas là j'ai qu'une chose a te conseiller c'est d'attendre encore quelques jours et de faire peut être un test de grossesse. :)

oui c'est ce que je penser je vai attendre jusqu'a la fin de la semaine aprés je ferai un test !!!
D
38 ans france 31
desoler tout le monde sauf allerte sa y es ces revenu sniff domage sa veu dire pa bébé ce moi ci !!!!
S
54 ans VAULX EN VELIN 69 58
ah merd*
desole, ca sera pour la prochaine fois!
D
38 ans france 31
sandrine169 a écrit:
ah merd*
desole, ca sera pour la prochaine fois!

oui jespèr car sa fais maintenant deux ans et demi que j'atten kun +++ montre son nez !!! :?
42 ans au milieu des poissons 7816
Ah ! Ce n'est que partie remise.

Est-ce que vous avez entrepris les démarches nécessaires niveau bilan vu que vous êtes en essai depuis deux ans ?
D
38 ans france 31
Ocean a écrit:
Ah ! Ce n'est que partie remise.

Est-ce que vous avez entrepris les démarches nécessaires niveau bilan vu que vous êtes en essai depuis deux ans ?

oui la je reviendu labo ou jai fai un bilan hormonale et jai une hytero.. a passé aussi !!!
42 ans au milieu des poissons 7816
Tiens-nous au courant de l'avancement.

Bon courage pour la suite, et un seul mot d'ordre :
TP ! TP ! TP ! ;)
B I U