Je ne pense pas que quelqu'un cherche "réellement" à me joindre, car au début je décrochais, et j'avais toujours le même message enregistré, puis un long long long silence qui ne se terminait que quand je raccrochais !
Par moment quand je décrochais, je tombais que sur la fin de la phrase, donc je n'avais presque qu'un silence... parfois je tombe en plein milieu de cette même phrase, parfois j'entends que ce silence...
Je me demande plutôt si ce ne sont pas des tentatives de "piratage" de ligne : il y a pas mal de temps on en entendait parlé, et c'était un peu ce système qui était mis en place pour que les gens se connectent à notre ligne et passent leurs appels gratuitement (enfin, gratuitement... pour eux !). Allez savoir :roll:
Par contre, comme je le disais, ça ne me le fait que la journée et en semaine... donc bettyboop59, je serais toi j'essayerai de prendre contact avec France Telecom si tu es chez eux, sinon autre, pour voir s'ils peuvent te donner des infos sur ce numéro, ou bien directement la police. J'ai juste peur que la Police se casse pas trop la tete "juste" pour ça. :? Quoi qu'il en soit, je comprends que ce soit inquiétant, je ne pense pas que je serais rassurée si j'avais ce genre d'appel en pleine nuit !