MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel privé sur téléphone qui devient énervant !

38 ans 78 6421
tin groumy la personne a parlé ????????
c'est super étrange ça !!!!!!!
38 ans sur terre 1613
le 3131 ne marche pas malheureusement :( le numéro n'est pas attribué !
j'ai essayé de rappeler via le message vocal ms rien du tout :(
aujourd'hui on ne m'a pas appelé !
bizarre
60 ans 91 25732
Je crois qu'il y a parfois des bizarreries sur les portables... :?

Pendant une bonne semaine l'hiver dernier, chaque fois que j'appelais mon assistante depuis mon portable, impossible de l'avoir, alors que je savais qu'elle était là. Ca sonnait dans le vide. Et systématiquement, on me rappelait, mais pas elle ! :shock: C'était la standardiste d'une grande entreprise de la ville où je travaille, qui me disait "vous venez d'appeler, votre numéro s'est affiché mais la communication a été coupée, donc je vous rappelle". :shock: :shock: :shock:

Le numéro de cette entreprise et celui de mon assistante sont identiques à un chiffre près. J'ai donc pensé que je me trompais de numéro. Sauf qu'il est enregistré dans mon téléphone depuis longtemps et que je ne l'ai jamais modifié ! :?

Un jour j'ai appelé mon assistante de mon portable, alors que je me trouvais avec elle dans son bureau. Nous avons vérifié toutes les deux que le numéro appelé était le bon. Ca n'a pas sonné... Et deux minutes après, rappel de la standardiste de la grande entreprise ! :shock: (elle a du me bénir la pauvre).

Au bout d'une semaine, mes appels à destination de mon assistante ont retrouvé le bon chemin et plus jamais je n'ai eu de rappels de la société.

J'aurais bien aimé comprendre ce qui s'est passé ! :shock: :?

En tout cas Groumy, j'espère que tu vas avoir la paix ! ;)
10361
Groumy a écrit:
le 3131 ne marche pas malheureusement :( le numéro n'est pas attribué !
j'ai essayé de rappeler via le message vocal ms rien du tout :(
aujourd'hui on ne m'a pas appelé !
bizarre

ben sachant qu'on tappelle pas le week end, sachant qu'aujourd'hui jour de greve un peu de partout on t'appelle pas non plus, ca réduit d'autant plus ton champ de recherche ...

t'a penser a appeller ton opérateur ? et de faire un courrier pour harcellement ? parce que la, ya matiere a le faire.
Pour france telecom la même chose, hop tu fait changer ton numéro de tel, tu te fais mettre sur liste rouge, et hop t'es tranquille :)
38 ans sur terre 1613
ça continue et ça m'enerve, je vais appeler mon opérateur
B I U