MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au coeur du couple

45 ans RP 3487
Biberon de nuit oblige j'etais debout vers 5h du mat' et là je suis tombée sur The emission " au coeur du couple " sur TF1.

Une nouvelle emission de coatching  
à domicile type super nany mais pour sauver son couple ...

J'ai faillit me faire pipi dessus tellement c'est kitch et stéréotypé ...

La coatch est une espèce de Valerie Damidot merci gothique (voir sorcière :lol: :lol: )
Les exercices sont digne de la star ac' ( passage sur une scène de théatre pour exterioriser ses sentiments, demolition de mures pour evacuer ses demons ... :roll: :lol: Pfiouuuuuuuuuuu )

Le discours est ultra stéréotypé ...

Bref ....
La crise de rire pendant que ma louloute faisait son gros rototo ...

Zavez deja regardé ???
Zen pensez quoi ???
47 ans chez nous 1844
j'avais vu la bande annonce et beurk ça m'a pas donné envie du tout de regarder :shock:
L
42 ans 3913
Tryskellia tu as pas honte que ta puce si jeune entende des trucs à la *** pareil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pareil que Tessy, j'ai vu la bande annonce et rien que ca j'ai cru que j'allais me pisser dessus :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
ben j'avais vu le début mardi soir
j'avais pensé que c'était tf1 et m6 mixte (déco + super nany + c'est du propre + confessions intimes... :roll: )

en plus la coatch m'ennervait...

à mon avis c'est le genre d'émission qu'on regarde pour se dire que finalement à la maison tout va bien :lol:
C
37 ans Paris 4887
J'ai vu l'émission en entier et franchement c une pure daube..
Ce qui m'enerve c'est qu'ils prétendent pouvoir résoudre un problème de couple en leur faisant une nouvelle coupe, un nouveau maquillage et deux coups dans un mur.. Faut arrêter quoi.. Si c'était si facile ça se saurait..

C'est du grand n'importe quoi -_-'
Et le pire (oké c une émission hein mais bon), c'est le couple qui pleure à la fin en disant "merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et qui va se marier hahaha..

La sortie? Oui c'est pas là :arrow:
49 ans ze youniverse 1623
J'ai vu qqls extraits au zapping et je n'en suis pas revenue! Faut que je vois ce truc au moins une fois, ça me fera ma semaine! :lol:
P
40 ans Nice 21965
TrysKellia a écrit:
La coatch est une espèce de Valerie Damidot merci gothique (voir sorcière :lol: :lol: )

ah non hein s'il te plait, ne compare pas les gothiques et sorcieres a ca pitié!

ce que j'en pense, j'etais sur le c*l de voir autant de clichés et pis la demande en mariage pourrie a la fin :roll: :lol:
113 ans 2475
J'ai pas tenu jusqu'à la demande en mariage (j'imagine bien le truc à vomir).

Franchement, c'est juste la curiosité malsaine qui a fait que j'ai regardé le début (ben oui je sais c'est pas bien mais je ne suis qu'un être humain). C'est vrai que la coach était à peine supportable et puis l'émission je l'ai tout bonnement trouvée nulle... Alors j'ai préféré retrouvé les bras de Morphée (au moins là, je suis rarement déçue :lol: ).
P
40 ans Nice 21965
ah non il lui a sorti ca te dis qu'on se marie, ouais et on fait un gosse pour fevrier et basta :lol:
45 ans RP 3487
Citation:
ah non hein s'il te plait, ne compare pas les gothiques et sorcieres a ca pitié!

Non mais je sais pas trop comment la qualifier physiquement ...
Elle ressemble grave à une sorcière nan ????? :lol: :lol: 8)

Citation:
Tryskellia tu as pas honte que ta puce si jeune entende des trucs à la *** pareil

Mouhahaha mais à cette heure là t'as le choix entre cte daube, la chasse au dahu sur la 5, et des clips de pouf' sur la 6 ... crois moi le choix a été dure !!!! :lol: :lol: ;)
L
47 ans Bruxelles 2125
J'avais commencé à regarder l'émision puis je me suis endormie devant! Pour dire à quel point j'ai trouvé ça passionnant... :roll:
L
75 ans 7509
selkys a écrit:
J'ai vu qqls extraits au zapping et je n'en suis pas revenue! Faut que je vois ce truc au moins une fois, ça me fera ma semaine! :lol:

La même, j'ai halluciné pour le peu que j'ai vu. Du coup je me suis mise à masser la tête de mr Yub en lui demandant d'imaginer qu'il y avait au bout de chacun de mes doigts la question suivante: que veux tu à diner?
Oui c'était le zapping du soir :lol:
C'était pas un mec ça c'était un boeuf. :lol:
A
112 ans 6176
Athy a écrit:
TrysKellia a écrit:

rho et puis c'est pas gentil pour Valérie Damidot non plus :lol:

J'ai aperçu ça cette nuit vers 4h, j'ai hésité entre rires:mrgreen: et stupéfactions :shock: ... c'est de la même veine que "le grand frère" et "confessions intimes" ( c'est le même producteur d'ailleurs,non ? ) mais ...en pire ! j'ai pas tenu plus de 10 minutes :roll:
B I U