MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment s'appelle ce genre mail?

39 ans 2809
Vous savez les chaines où l'on recherche un personne disparue depuis plusieurs mois? Je ne me rappelle plus le nom...

Je sais qu'une fois, quelqu'un ici, avait donné le lien vers  
un site qui regroupe toutes ces fausses info. Vous vous en rappeler.AUjourd'hui, on recherche Margot....

Je veux répondre à une amie en lui donnant ce fameu lien, mais ... m'en rappelle plus....
49 ans 17521
c'est hoaxbuster.com, le site qui référence les trucs comme ça et qui dit ce qui est faux...
49 ans 17521
et ce genre de mail s'appelle un hoax, donc...
42 ans Avignon 23
Oui ..

J'aime bien les lettres où vous avez une nana qui vous demande de lui prêter de l'argent et que son oncle vous remboursera ... promis directement si vous lui donnez votre RIB...

Ou celle des lotteries ...

:) ca fait passer le temps au boulot
40 ans Belgique 7319
oui beh je sais pas si vous avez vu cette emission mais l'autre fois chez Julien Courbet yavait une femme qui avait recu un mail "nigerian" lui demandant de l'aide pour transferer de l'argent sinon la pretendue victime mourrait .... beh la femme elle a tout gobé, elle a fourni l'argent, telephonait a la fausse victime,etc... elle a meme donné plusieurs fois de l'argent c'est rendu avec sa fille voir ces mafieux et il lui on fait croire une histoire de fou et elle elle gobe tout ! Je trouve ca complement fou !
B I U