MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport sur Paris ou dans le 94?

38 ans 94 15
Je recherche une partenaire de sport. Je vis dans le 94 mais je peux me déplacer. Je serais plutôt tentée par la natation , sport en salle un peu plus  
difficile car assez cher ^^ (enfin si vous avez des bons plans contactez moi), ou danse ou gym, ou marche rapide, enfin tout sauf jogging ;).Pas facile de se motiver seule alors si il y a des personnes interesseés dans le 94 ou environ contactez moi.
A plus!
37 ans France, Nozay 19
coucou !!! quand tu dis 94 , c'est vers ou exactement ???
38 ans 94 15
coucou! je suis vers vincennes, donc proche de paris! tu voudrais faire de la natation c ça? t'es dans le 94?
37 ans France, Nozay 19
Nan moi je suis a coté de Longjumeau dans le 91 , mais certaines villes du 94 ne sont pas loin du style choisy le roi,vitry sur seine ...

Mais vincennes, aie ça fait trop loin !!
38 ans 94 15
vi c'est vrai que ça fait un peu loin, dommage :(
40 ans St Maur des Fossés 28
Hiiiiiiiii moiiiiiiiii !
:teddy: :teddy: :teddy:
Moi moi moiiiiiiii !

Je cherche une compagne de piscine depuis longtemps (depuis que ma soeur m'a lâchée y'a quelques semaines...) !!
J'habite à St Maur, donc à 4 stations de RER de Vincennes ^^

Je serai plus partante pour aller sur Paris, paradoxalement peut-être je trouve ça plus tranquille avec les voies de nages :) je fais principalement de la brasse, et j'aimerai aller à la piscine une / deux fois par semaine (parce que ça fait trop du bien !), t'en penses quoi ?

Sinon pour autres sports: promenade, salle de sport, équitation... à partir de la rentrée peut-être danse orientale, yoga, tai-chi ou boxe. Mais pas de footing horreur de sentir mes seins qui balottent et d'étouffer ! :-s
37 ans France, Nozay 19
quel dommage que j'habite loin de vous deux, la piscine me tente vraiment !!! mais je suis dans le 91 :'(
38 ans 94 15
oui c'est vrai, en plus j'imagine qu'en RER ca fait loin paris pour aller a la piscine, non? et puis c'est pas très motivant :(
38 ans Paris 136
coucou!
j'abite prés du rer nation !

j'ai tant envie de faire de la pisine mais jai trop peur d'y aller seule

le compagnonnage me dirais bien:)

bisous caro
44 ans Paris 88
Perso,

Je fais de la marche rapide régulièrement au bois de vincennes, si ça intéresse quelqu'un...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
dite moi ou s'en est pour la piscine sur paris??? Ca me dirait beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Josee
S
36 ans paris 58
je peux me joindre a vous ??
B I U