MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux robes ? Besoin de vos avis

B
37 ans quelque part ds le monde 595
Coucou les filles ! :D

Voilà je viens vers vous car bien qu'ayant trouvé ma robe de mariée, je me pose la question de savoir si je ne devrais pas  
en prévoir une deuxième plus simple. :?: Je m'explique :

La mairie est à 11h30 et l'église à 17h. Peu de monde viendra à la mairie étant donné que c'est assez éloigné en temps de la cérémonie religieuse.
Donc, si je mets ma robe le matin, je vais être obligée de la garder toute la journée, au risque de me salir et de ne pas savoir quoi faire entre 11h30 et 17h. :roll:

Du coup j'avais pensé mettre une robe blanche assez "simple" pour la mairie et aller chez l'esthéticienne et me préparer dans l'après midi, comme ça mon homme aura la surprise et l'émotion de ne me voir qu'à l'église.

Qu'en pensez-vous ? (j'espère avoir été claire dans mes explications) :oops:
L
40 ans Bruxelles 1086
cela peut etre une bonne idée, mais si tu as peur de te salir tu peux aussi l'enlever entre les deux cérémonies.
39 ans Baiona City 876
Je pense que c'est une très bonne idée, ton mari aura cette surprise devant toute la famille au complet et ça te laisse plus de temps pour te préparer l'après-midi. Après ça dépend de quand tu fais les photos aussi...
40 ans charente 1676
moi javais pensé a faire la meme chose mais jai les photos debut d'apresmidid alors je peux pas..
D
38 ans vendée (85) 2612
alors moi je toruve cette idée geniale !!!

J'aurais aussi aimé changer de robe mais bon, entre l'eglise et la mairie ben j'ai pas le temps !!! :lol:
42 ans au milieu des poissons 7816
Si cela te botte bien pourquoi ne pas le faire ?

Tu as aussi la possibilité d'enlever ta robe entre les deux célébrations.

Mais cela se fait beaucoup, donc pourquoi pas ?

Lors d'un mariage vietnamien, il y a au moins deux tenues, c'est le rituel. Nous avons juste fait la mairie mais si j'avais fait un mariage vietnamien j'aurai suivi ce rituel donc au moins deux robes sur la journée.
41 ans Vannes 2776
Moi c'est ce que j'ai fait (enfin sur deux jours.... :roll: )
Et c'est vrai que pour le coup mon chéri à été ému les deux fois! :P
Je pense vraiment que ça en vaut la peine ;)
j'espère que tu nous fera voir ce que tu as choisi ;)
:kiss:
laly
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Merci de vos réponses ;)

Les photos on les fait après l'église donc bon ça devrait aller et c'est vrai que je n'ai pas trop envie d'être déjà décoiffée et démaquillée pour les photos alors je pense que je vais opter pour cette solution ;)
P
40 ans Nice 21965
bah ecoute, fait toi plaisir, j'aurais pu je me serais pas genée :sifl:
42 ans Toulouse 5609
Beh écoute, franchement, non seulement ça te fait plaisir mais en plus ça a l'air pratique niveau organisation... donc aucune hésitation: fonce! ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je pense aussi que c'est une très bonne idée.
Et puis,c'est ton mariage,alors:fais-toi plaisir.

bises
39 ans grenoble 845
Quelle merveilleuse idée !!!!!!!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonne idée et ça doit être génial de pouvoir porter deux tenues différentes
38 ans 2384
oui, très bonne idée !
B I U