MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impossible d'installer internet!!!

52 ans Lorraine 4326
je sais que chez free y'a un numero special où les appeler et tu donnes ton adresse et ils te cherchent l'ancien numero
47 ans nice 1157
je viens d'appeler..
je dois passer par France telecom... :( ...
47 ans nice 1157
ladybugette a écrit:
je sais que chez free y'a un numero special où les appeler et tu donnes ton adresse et ils te cherchent l'ancien numero

le soucis c'est qu'il y deux ouvertures de ligne au même nom au même étage pas moyen de les différencier!!!
V
106 ans 5489
vivi15 a écrit:
ladybugette a écrit:

le soucis c'est qu'il y deux ouvertures de ligne au même nom au même étage pas moyen de les différencier!!!

il ya forcément un moyen ;)
47 ans nice 1157
Noub a écrit:
vivi15 a écrit:
ladybugette a écrit:

il ya forcément un moyen ;)

oui on va bien finir par trouver!!! ;)
48 ans 10768
vivi15 a écrit:
coucou...
alors j'en suis toujours au même point donc une seule solution je dois ouvrir une ligne France Telecom :? ...
donc 55 euros pour installer la ligne et un an d'abonnement à 16 euros par mois.... merci gentille propriétaire :evil: ...

tu peux tout à fait faire ouvrir la ligne par France Telecom, et résilier immédiatement après... tu auras juste 1 mois d'abonnement à payer... ;)...
47 ans nice 1157
bon voilà j'ai ouvert ma ligne à france telecom ;) ...
en fait le problème des opérateurs c'est qu'il n'ont pas de dates précises de mise en service de ligne juste une idée d'ancienneté...
france telecom a ces dates et donc la plus ancienne était la mienne!!!...
reste plus qu'à prendre internet ;) ...
B I U