MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures sans talon grande taille

1722
Salut les filles, je vous avoue que je suis perdue car ici à paris y a jamais de chaussures à ma taille :'( je fais du 42 mais rien...j'aurais pourtant  
bien besoin d'une paire sans talon qui me permette de marcher longtemps sans avoir mal et surtout sans être laide vous auriez une solution pour moi? quelque chose du coté de montreuil ou aux alentours?
49 ans Madrid 737
Lorsque j'habitais à Paris j'allais souvent chez Sagone, dans le 17ieme en face de la fnac (métro ternes).

Je fais du 41 1/2 43.

Le magasin d'usine de sagone est vers la gare de l'est.

alex
T
45 ans Paris 140
Magasin d'usine ? ça veut dire moins cher ou pas ??? :?:

Merci
49 ans Madrid 737
ça veut dire stock de l'an dernier souvet moins cher.

en général une bonne paire de pompes chez eux 110 euros.

alex
C
47 ans Lyon 19
Saccapuce rue de Clignancourt a des modèles confortable qui restent élégants. On peut les voir sur leur site internet; il faut compter 70 euros.
Bon shopping
1722
vous ne connaissez rien de moins cher?
40 ans La Madeleine 4511
Si, il y a eu un post là dessus il y a quelques semaines, y'a une boutique à St Denis et une à Gare du nord.
51 ans Face au vent 5339
Sinon, tu peux aussi regarder sur les sites de ventes privées, il y a parfois des ventes de type Pikolinos avec des chaussures qui vont jusqu'au 42, et qui tournent autour de 40€ la paire... ;)
51 ans Face au vent 5339
Ici on parle d'une boutique qui pourrait éventuellement t'intéresser ;)
B
36 ans 76
Il existe aussi un site très bien : le shopping de marion, ce sont des chaussures du 41 au 45 très jolies et jeunes.
Je vous le conseille, de nouvelles chaussures seront bientôt sur le site.
B I U