MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

échangisme et mélangisme

66 ans Région parisienne 2214
je viens d'apprendre la différence, il était temps vu mon âge :roll: vous connaissiez ?

Bon l'échangisme, tout le monde connait, mais le mélangisme, on est en couple, on s'autorise  
toutes sortes de caresses avec les couples voisins, mais il n'y a pénétration qu'au sein du couple.

après avoir appris la nouvelle :oops: j'ai cherché sur le net et j'ai vu qu'il y avait pas mal d'annonces de propositions. C'est aussi parfois pour certains couples l'occasion de tester si le passage à l'échangisme leur conviendrait. J'imagine que c'est un peu une pratique hypocrite dans la mesure où on aurait bien envie, mais on ne fait pas, tout en le faisant quand même 8) vous voyez ce que je veux dire ?

Je pense que je ne dirais pas non, mais je pense que je restreindrais ça à une sphère privée, avec des couples d'accord et proches. Moi je suis une vieille, j'ai besoin de ressentir un minimum d'affection pour échanger des bisous avec quelqu'un ;)
45 ans pres d'orleans 1304
bin tu m'apprends aussi la difference.. par contre moi ca me tente pas du tout..... :D :D
38 ans Suisse 101
tiens je savais même pas que ça existait, mais c'est un peu hypocrite comme technique...

ça me tente pas du tout (déjà l'échangisme non meci :) )
60 ans 91 25732
Je connaissais la nuance, mais je suis bien plus calée en théorie qu'en pratique car je n'ai essayé ni l'un ni l'autre.

Avec des couples que je ne connais pas, ça me bloquerait.
Avec des couples que je connais, ça me bloquerait et en plus je ne pourrais plus jamais les regarder de la même façon.

Alors vaut mieux que ça ne me tente pas, ce qui est le cas de toutes façons ! :lol:

Je ne me considère pas comme particulièrement coincée, mais pour moi le sexe, dès que ça dépasse deux personnes, je trouve que ça fait du monde en trop ! :lol:
51 ans 76 10598
Je ne connaissais absolument pas le mélangisme : j'aurais au moins appris quelquechose. ;)

Maintenant, que ce soit l'un ou l'autre, très peu pour moi. Cela ne fait pas partie de mes envies. [-(
62 ans Cadix (Espagne) 710
Avec des couples que je connais, ça me bloquerait et en plus je ne pourrais plus jamais les regarder de la même façon.

Alors vaut mieux que ça ne me tente pas, ce qui est le cas de toutes façons ! :lol:

Je ne me considère pas comme particulièrement coincée, mais pour moi le sexe, dès que ça dépasse deux personnes, je trouve que ça fait du monde en trop ! :lol:

+1
50 ans 91 2672
Patty a écrit:
Je connaissais la nuance, mais je suis bien plus calée en théorie qu'en pratique car je n'ai essayé ni l'un ni l'autre.

je plussoie vigoureusement :lol:
moi je fantasme un peu dessus mais je crois qu'en vrai je serais horriblement gêné - ou alors il faudrait vraiment que je sois raide bourré, ce qui est un peu incompatible :lol:
52 ans reunion 2
ah , bon je ne pensais pas que çà hésistais le mélangisme! :roll:
De toutes façons çà ne me branche pas le moins du monde, se faire tripoter par un autre que mon mec et sous ses yeux en plus ! :shock:
C
39 ans 6
moi cela me tente de plus en plus...

savez vous comment se passe la première fois? il y a un casting ou quelque chose car je suppose que tout le monde ne peut pas se joindre aux soirées...
42 ans Toulouse 5609
andromeda a écrit:
Moi je suis une vieille, j'ai besoin de ressentir un minimum d'affection pour échanger des bisous avec quelqu'un ;)

Ah beh alors je suis une petite vieille aussi! ;)
55 ans Morbihan 19
CocoCeline a écrit:
moi cela me tente de plus en plus...

savez vous comment se passe la première fois? il y a un casting ou quelque chose car je suppose que tout le monde ne peut pas se joindre aux soirées...

Il suffit de franchir la porte d'un club libertin ...
B I U