41 ans
Vendée
262
Il faut être patiente, je suis passée par là moi aussi, j'ai mis un an pour avoir ma fille et j'ai aussi des problèmes de poids et de cycles irréguliers (pour voir l'ovulation, ce n'est pas évident), j'ai aussi fait mes courbes de températures mais j'ai jamais eu de traitements. J'ai arrêté ma pillule en février 2006 et je suis tombée enceinte en février 2007, moi aussi, je commençais à désespérer, pourquoi elle et pas moi ?
Je sais que ce n'est pas facile mais ça ne fait pas encore 1 an que tu as arrêté ta contraception, attends encore un peu.
Après étant enceinte, ce sont d'autres angoisses qui prennent le relais (fausse couche, trisomie, malformations...), j'ai eu des nausées pendant les 9 mois de grossesses, mais ma puce est née le 12 novembre en parfaite santé et je suis une femme très comblée.
Aller, bon courage à toi et tu nous tiens informé si il y a du nouveau ;)
Je sais que ce n'est pas facile mais ça ne fait pas encore 1 an que tu as arrêté ta contraception, attends encore un peu.
Après étant enceinte, ce sont d'autres angoisses qui prennent le relais (fausse couche, trisomie, malformations...), j'ai eu des nausées pendant les 9 mois de grossesses, mais ma puce est née le 12 novembre en parfaite santé et je suis une femme très comblée.
Aller, bon courage à toi et tu nous tiens informé si il y a du nouveau ;)