bravo pour ton courage et ta force!Oui il faut parler et le plus tôt possible...mais voilà,c'est souvent plus facile à dire qu'à faire!
Pour la 1ère fois depuis 24 ans,j'ai osé en parler à ma soeur,mon beau-frère et mon mari,et ce pas plus tard que samedi dernier!
Moi,je me suis faite violée à l'âge de 13 ans1/2 par mon petit copain qui avait 17 ans!Comment pouvais-je en parler alors que j'étais avec lui (oh,depuis quelques jours seulement),comment pouvais-je dire que c'était moi qui avait voulu cette relation?
il n'y a pas eu pénétration complète,parce que j'étais complètement fermée,mais il y a eu d'autres abus,notamment la fellation avec éjaculation au visage et demande d'avaler,tout ça en me tenant la tête de force!
Le pire c'est que sa soeur était là,dans la maison,et qu'elle rentrait dans la chambre (la chambre de leur mère,parce qu'il m'a forcé à y entrer) de temps en temps,elle rigolait parce qu'elle pensait que j'étais d'accord avec tout ça!
Ca s'est passé le 31 Décembre 1984!Je n'ai rien oulié ,ni les faits ni les lieux,mais j'ai appris à vivre avec,même si ça fait mal d'en parler et d'y penser.
Et puis , je me suis mise en couple 8 ans plus tard,7 ans après,je ne pouvais plus satisfaire mon mari parce-que je ne ressentais plus d'amour,et comme lui avait des envies sexuelles,il me forçait à avoir des rapports,et si je n'étais pas d'accord,il me retournait et soit me pénétrait ou se masturbait sur moi,et moi je pleurais,quelques fois j'étais discrètes et parfois je pleurais vraiment à chaudes larmes,ça ne lui faisait rien,pas de regrets,rien!Mais je n'ai jamais rien dit parce-que pour moi c'était de ma faute,je ne le satisfaisais pas,il en avait envie alors..
Et au moment où j'ai enfin voulu le quitter (il m'a fallu attendre 7 ans de plus),comme si il voulait prouver que j'étais à lui,il m'a balancé sur le lit m'a retourné ,et m'a fait une sodomie (alors qu'il savait que j'avais horreur de ça,que je ne voulais pas).J'ai hurlé,pleuré mais rien n'y a fait.Il s'est excusé après,en me disant qu'il était en colère et qu'il ne avait plus ce qu'il faisait!!
Et là encore je n'ai rien dit tout de suite,pour moi c'était et c'est encore le père de mes enfants,et c'était encore ma faute parce-que je voulais le quitter;
Huit jours après,j'en ai parlé à ma belle-mère (la femme de mon papa)qui m'a dit que c'était normal,que c'était l'Homme qui réagissait,mais qu'il ne fallait pas lui en vouloir??
Je ne sais pas encore au jour d'aujourd'hui,si on peut qualifier ça de viol(vis à vis de la loi,en tout cas),parce-que c'était mon mari et que j'aurais dû satisfaire ses besoins!
Mais mes enfants aiment leur papa,et je ne veux pas les séparer de lui alors je vis avec.
Je suis rmariée maintenant ,et je suis heureuse,mon mari est au courant,il a une haine énorme envers mon ex mari, et ne comprends pas ma réaction,alors qu'en plus les relations avec mon ex-mari ne sont pas aux beaux fixes!Mais c'est le père de mes enfants,et je veux les protéger.
Pardon d'avoir mêlé mon histoire à la tienne et d'avoir été longue,mais oui ça fait du bien d'en parler,et on est bien mieux après.
Merci de m'avoir lu,et encore bravo à toi.