MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientôt essai bébé

38 ans 2384
Coucou à tous-toutes,

Voilà, c'est officiel ! On va faire essai bébé d'ici la fin août début septembre, mais avant j'ai un objectif perte de poids : - ** si possible.

Ce  
n'est pas que je ne m'assume pas, et mon gynéco est loin d'être grossophobe, mais c'est personnellement que ça me gêne, j'ai de l'hypertension et je voudrais diminuer les risques au maximum !

Je suis super heureuse en tous cas ! Et puis on part 5 jours à NY en novembre alors si ça strouve on fera un ptit NYorkais ! lol

Sinon je voulais savoir comment vous l'avez annoncé à vos proches ?

Moi j'ai prévu d'acheter des ptits chaussons roses et bleus : un colis avec un bleu et un rose pour mes parents et un pour les parents de mon amour. Je pense que la surprise sera bonne !

Voilou ! Merci de vos témoignages. Bisous à toutes !

[edit modo : merci de respecter la charte]
38 ans 13 146
salut mimine00008

Tout d'abord, je te souhaite un beau ++++ trés bientot alors !

Moi, j'ai arreté la pillule depuis 10jours, j'attends mes premieres vraies regles lool.
Comme tu peux l'imaginer, je suis en surpoid et je souhaite également perdre un peu de poids avant bb, histoire de limiter les risques aussi et de me sentir mieux.
Je vois ma gyneco cette apres midi justement et j'avoue que j ai un peu peur de lui parler de mon projet... On verra...

En ce qui concerne l'annonce, étant donné que ça risque d etre une reelle surprise ( surement mauvaise pr eux) pour les parents de mon cheri et les miens, j'avais pensé faire serigraphier des bavoirs avec ecrit dessus " j aime mon papi, j aime ma mamie" histoire de faire passer la pillule lol !

Et oui, ça ne sera surement une super nlle pr eux car nous n'avons pas une situation professionnelle bien stable pr l instant ( mm si nous vivons dans un t3), je suis en cdd et mon cheri aussi... et pour eux, ça compte avant tout.

Voilà, dsl d avoir raconté ma vie ! lool

Bisous
38 ans 2384
Merci d'avoir répondu, car comme tu vois tu es la seule !

C'est vrai que ta situation n'est pas simple mais si vous en avez envie on finit toujours par s'en sortir.

Nous on est tous les deux en CDI et onà une seconde chambre pour bébé si bébé il y aura donc on est prêt.

Voilou, si tu veux parler n'hésites pas.
40 ans marseille 2582
bienvenue dans le groupe des essayeuses!
moi je commence le 1er novembre :lol:

pour l'annonce j'ai cherché sur google il y a pleins de sites avec pleins d'idées marrantes :

:arrow: un chou et une rose dans une boite
:arrow: un montage vidéo de photos de toi petite, de ton chéri petit et petit à petit que la vidéo avance, tu mets des photos de toi qui grandi et de ton chéri, et à la fin des photos de vous deux, une diapo avec trois petits points et enfin la dernière diapo bah tu met l'échographie du bébé (ça suppose qu'il faut que tu attende l'écho de 12 SA)
:arrow: les chaussons rose et bleu
:arrow: la tétine ou le biberon
:arrow: une carte avec une jolie annonce
:arrow: le café grand mère
:arrow: un poupon pour qu'ils puissent s'entrainer
:arrow: une chasse au trésor avec en trésor un truc en rapport avec un bébé
:arrow: etc ...

voilà j'espère que ça t'aidera un petit peu ;)
B I U

Discussions liées