Ben voilà plein de copinettes alors,
chez moi le moral est pas très haut, va falloir que je m'habitue à etre inspectée dans tous les sens. Là prise de sang plus écho pour test de pénétration croisée, aujourd'hui, à refaire samedi, parce que l'ovulation est pas détectée, j'aime bcq ça. Après l'hystérosalpingographie de lundi, moi j'appelle cette semaine, la semaine des "cuisses ouvertes", très vulgaire, mais pas très sympa. Adieu pudeur, moi qu'il était (vous remarquerez que je mets ça au passé), ben maintenant on a meme plus besoin de me demander de me déshabiller, je le fais gentiment toute seule...
Enfin, maintenant je sais que c'est pas la peine d'espérer à la fin du mois, puisqu'en l'état actuel des choses je ne peux pas avoir d'enfant (polypes, trompe droite partiellement bouchée, andométriose, et ce matin petit nouveau fibrome, il me manquait celui-là).
Et dire que depuis 18 mois, on me dit (médecin, compagnon et famille) "arrete d'y penser, ça va venir tout seul", et que j'ai du trainer mon compagnon, parce qu'il pensait que c'était dans ma tete, pffff. Chez lui tout va bien.
En venant ici, j'espère me sentir moins seule, car quand je ne vais pas bien les réponses sont "j'en ai marre, ça va jamais", "mais c'est pas grave, tu te feras opérer et puis ça roulera", "tu vas pas te suicider", "relativise, prends de la hauteur". Ben non, j'voudrais seulement pleurer quand j'ai envie de pleurer.
Voilà j'avais besoin de parler...
A +