MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche fille pour aller a la piscine en Essonnes (91)

37 ans France, Nozay 19
Coucou tout le monde =) Je suis nouvelle, et enchantée d'avoir trouvée ce site ... j'ai vu quelque astuce sympa, de bon conseil ...

Pour être bien dans ma peau ,  
et vu que je suis anti-régime , je voudrais m'inscrire a l'année , ou au moins quelques mois, dans une piscine ou centre de remise en forme ... Mais étant donné que mon budget n'est pas énorme, payé 50euro par mois pour être dans une salle de sport n'est pas pour moi !!!

La natation est le sport qui muscle le plus, et sans s'en rendre compte !!

alors voilà, si une de vous est motivée , faite moi signe !! :lol:
L
55 ans MARSEILLE 1
Bonjour Sa Wah,

Je viens de passer qq années en Essonne et j'avais trouvé une super association où tu peux faire de l'aquagym, de la gym "tonique", de la gym "douce".
Bon, je ne sais pas si g le droit de la citer, sinon dommage l'info sera censurée, elle s'appelle "Formes & forme". Prix ..."associatif", donc très raisonnable, bonne ambiance. Tu peux trouver les coordonnées sur le Net. Dis-moi si tu auras trouvé. @ + Lilo et Stitch
37 ans France, Nozay 19
merci bien Lilo et Stitch, mais je ne peux pas y aller car il faut un imc superieur a 30 et le mien est de 25 :(
41 ans 261
aaaah ba dégoutée c'est trop loin de chez moi (j'ai pas encore de voiture) même si je touche le 91 de très près. elle a l'air super cette association!

sinon Sawah renseigne toi dans les piscines, moi je connais celles de Fresnes et de l'Hay les roses qui proposent de l'aquagym et à l'année c'est pas si cher que ça.
ya quelques années celle de l'hay les roses proposait en + des cours hebdomadaires des mini stages de 3 jours en hiver et en été d'aquagym c t vraiment super sympa^^ (je sais pas s'ils le font toujours faut se renseigner)
50 ans 91 2672
liloetstitch a écrit:
Bonjour Sa Wah,

Je viens de passer qq années en Essonne et j'avais trouvé une super association où tu peux faire de l'aquagym, de la gym "tonique", de la gym "douce".
Bon, je ne sais pas si g le droit de la citer, sinon dommage l'info sera censurée, elle s'appelle "Formes & forme". Prix ..."associatif", donc très raisonnable, bonne ambiance. Tu peux trouver les coordonnées sur le Net. Dis-moi si tu auras trouvé. @ + Lilo et Stitch

bonjour ma belle, ça fait plaisir de te trouver là, je te mp :kiss:
B I U