le pire que j'ai entendu (en tous cas à mon oreille ca sonnait pas bien pour un enfant de 8 ans) c'est feodor. sinon y'avait aussi le fameux slide, donc selon sa mère ca vient de sid vicious et auter chose je sais plus...
Quand je bossais dans un centre de formation, j'ai eu a accueillir un certain Jacques HOUILLE comme intervenant... Le pauvre c'était juste après le film et en plus il était super agréable mais plutot timide :?
Sinon dans l'école de mon fils : Kévina, Rex et Gudule !!!
Je connais une petite puce qui s'appelle Brume... en souvenir d'un voyage en Ecosse. Au début j'ia été surprise mais en fait ce prénom lui va bien
Ma mère, quand elle était en service maternité, a eu des parents (Mr et Mme Cover) qui ont appelés leur fils Harry. Elle a eu beau essayé de les raisonner, rien n'y a fait :roll: . Il m'arrive de penser au pauvre gamin en classe... Pire qu'une blague carembar
dans ma classe y avait une hymène...
ça m'a toujours fait bizarre...
Moi j'ai connu en classe, Imen et Beyzanour :mrgreen: Deux petites filles d'origine turque, Imen est très réputé ! J'en sais trop rien pour Beyzanour mais bon ça a une connotation un peu ...
Victor-esprit et Scholastique (2 frères) et sinon les 2 prénoms séparés, il n'y a rien à redire mais là Clara-Morgane ensemble c'est franchement :shock:
ah oui et au parc, ma fille joue souvent avec un petit Eflam (orth?). j'ai demandé à la maman c'est un saint breton mais quand elle l'appelle ça fait quand même bizarre