MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messages sms qui partiraient tout seuls?

44 ans là 5969
je viens à l'instant de recevoir un appel tres agressif d'une dame qui me dit que je la harcelle de sms depuis plus d'une semaine et ce tous les jours  
:shock:
là apparement je lui ai envoyé un message il y a une demi heure :shock:

je lui demande ce que fait (une fille) et finis par ouaiche ouaiche mon frere tu sais de quoi je parle... :shock: (ouaiche ouaiche?!!!! merde me suis réveillée dans la peau d'un con :shock: )

donc la dame m'appelle et m'agresse verbalement (sans gros mots hein) elle a déjà contacté france telecome (mais je suis pas chez france telecome (qui en plus n'existe plus...)

bref...

ce peut-il que qqn utilise mon numéro pour lui envoyer des textos? et ce sans utiliser mon telephone (qui était sagement en train de charger sur le meuble de la cuisine)
1443
Mais avoue-le Amnesis que la nuit tu te changes en racaille !
Tu peux tout nous dire, tu le sais...

Trêve de boutade, tu as appelé ton opérateur pour lui en parler ?
44 ans là 5969
ah ben non...

ouai je suis con des fois
je vais les appeler tiens ;)
10361
il parait que via le net ya des systeme pour envoyer des sms gratos
mais ca n'explique pas ce que viens faire ton numéro la dedans ?
peut etre que la femme en recopiant le numéro c'est trompé d'un ou plusieurs chiffre ?
ou alors c'est une folle qui compose un numéro au hasard et qui cherche l'embrouille pour passer le temps
1443
Tiens c'est pas bête ça, moi qui m'ennuie comme un rat mort (et enterré dans un desert) faut que je me mette à harceler les gens aux téléphones.
Je les appelle et je leur dit que j'en ai marre de leur sms cochons à toutes les heures du jour et de la nuit...
44 ans là 5969
j'ai même plus envie d'appeler bouygues parceque là elle vient de me rappeler et elle est vraiment odieuse cette vieille peau!!!
(ça peut être qu'une vieille peau de toutes façons)

bon je vais les appelezr parceque je veux pas payer ces textos là
1443
Si tu veux je peux commencer à la harceler à elle :D (Admirez ma grande abnégation dans cette affaire).
5030
Amnesis a écrit:
j'ai même plus envie d'appeler bouygues parceque là elle vient de me rappeler et elle est vraiment odieuse cette vieille peau!!!
(ça peut être qu'une vieille peau de toutes façons)

Ben envoie lui des sms :lol: ;)

:arrow:
44 ans là 5969
bon aller bouygues m'affirme que j'ai pas envoyé de sms aujourd'hui :lol: comme par hazard!!!

jazz j'accepte ton offre ;)

nan mais je suis encore tombée sur une excitée moi :shock:

en plus je lui demande si le sms est injurieux elle me dit oui
je lui demande quel genre (au cas où bouygues me demande) vas chercher les gosses à l'école :shock:

punaise!!! c'est trop injurieux!!!

bon j'arrete là...
je vais me défouler sur mon blog :lol:
55 ans marseille 1215
Ô punaise t'es trop agressif dans tes sms !!! je la comprend qu'elle soit colere !!
bref treve de plaisanterie il semblerait que quelqu'un ait pirate ton telephone !!!

Pi en plus c po bo d'emmerder les vieilles....
1443
Dis lui: "Va chercher les gosses à l'école toi même ! Et du pain aussi à la boulangerie aussi !"

Fais toi respecter, montre lui qui est la femme ici !
44 ans là 5969
rastacouet a écrit:
Ô punaise t'es trop agressif dans tes sms !!! je la comprend qu'elle soit colere !!
bref treve de plaisanterie il semblerait que quelqu'un ait pirate ton telephone !!!

Pi en plus c po bo d'emmerder les vieilles....

apparement pas de piratage puisque mon opérateur n'a aucune action sur ma ligne...
donc à mon avis, la vieille (que j'emmerde quand même même si c'est po bo ;) ) a recopié n'importe quoi... a racconté n'importe quoi, et en plus ne sait même pas appuyer sur répondre... :roll:
B
38 ans quelque part ds le monde 595
ouais sérieux c'est trop chelou c't'affaire, t'assures trop pas une cacahouète de faire iech une vieille avec tes sms de caillra :lol: :lol: :lol:

non plus sérieusement, c'est bizarre cette histoire, mais si bouygues t'a bien dit que tu n'avais rien envoyé, laisse tomber et ne réponds plus au téléphone quand c'est elle qui t'appelle :!:
55 ans 5519
Tu as peut être des ennemis ?

Pcq effectivement, il existe des sites pour envoyer des SMS gratos, mais faut mettre son numéro de tél. Donc si ça se trouve un petit plaisantin, pas drôle du tout, met ton numéro...
44 ans là 5969
nan j'ai pas d'ennemi :lol:
B I U