MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messages sms qui partiraient tout seuls?

U
48 ans 1910
:lol: pardon, ça me fait rire... :oops: excuse.
ça me fait penser à la fois où une dame me harcelait parce qu'on lui avait dit que je  
soignais le psoriasis... et elle entrait dans les détails et tout... et comme je lui disais que non (j'ai même chercher sur l'annuaire d'autres personnes du même nom que moi pour l'aider) ben elle a fini par me dire que c'était pas sympa de pas aider les gens et que de la laisser souffrir comme ça tout de même, c'était pas humain, etc etc...
Et le pire... (je la plaignais hein, mais bon, crotte, je soigne pas le psoriasis !)... c'est qu'elle m'affirmait que c'était un boucher qui lui avait donné mon nom, et même confirmé parce qu'elle y était retourné ! :shock: :shock: je suis végétarienne !
95 ans 359
Carole_78 a écrit:
Tu as peut être des ennemis ?

Pcq effectivement, il existe des sites pour envoyer des SMS gratos, mais faut mettre son numéro de tél. Donc si ça se trouve un petit plaisantin, pas drôle du tout, met ton numéro...

De mon souvenir quand on envoie des sms gratuitement via le net ce n'est pas le numéro de portable qui s'affiche mais un numéro spécial qui envoie les sms ;)
B I U