MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magie. Animation sur votre page vlr

3712
Je dois être une vraie quiche....

Ou est-ce qu'on colle le code en fait ?
38 ans 1085
Je n'y arrive pas :( snif
38 ans 1085
CaRoLynE-- ... on est deux. De quiches
64 ans Au bord de la mer 15536
Il faut remplacer l'url du site VLR dans la barre de navigation, par le lien que Eddy a donné.
3712
heinnn ok !

merci provence :)
54 ans de Nantes 223
Theophee a écrit:
CaRoLynE-- ... on est deux. De quiches

Lorraines ?
Comme vous dit provence et comme j'ai dit au premier message, tout en haut de votre page, là où vous avez les flèches pour aller à la page précédente ou la page suivante, vous avez un rectangle qui est la barre d'adresse, où c'est marqué : vlr htttp://www.vivelesrondes.com etc....
Ben c'est là, vous supprimez cette adresse(http://vivelesrondes .com et vous mettez à la place grâce à un copié collé le javascript en entier que je vous ai mis et hop padère, que la magie soit.
Enjoy :D
48 ans 10768
ça doit marcher que sous IE, parce que sous Firefox ça fait absolument rien !...
64 ans Au bord de la mer 15536
Si si çà marche chez moi avec Firefox, et je n'ai pas eu besoin d'autoriser quoi que ce soit ;)
48 ans 10768
ben moi ça fait rien ;)
38 ans 1085
Ca y est je m'étais compliquée l'existence en fait en collant le lien dans la barre rechercher de vlr.

Ca donne le tourni en tout cas.
10361
merci votre altesse c'est fun ... ;)
54 ans de Nantes 223
Thyselle a écrit:
ben moi ça fait rien ;)

Comment ça fait rien, as tu bien taper le java script en entier. De plus si tu es à la moitié de la page, tu peux ne rien voir, remonte en haut vers le premier message, car l'animation se fait principalement vers le haut, et il est possible que tu ne l'aies pas vu à cause de cela.
48 ans 10768
-Eddy a écrit:
Thyselle a écrit:
ben moi ça fait rien ;)

Comment ça fait rien, as tu bien taper le java script en entier. De plus si tu es à la moitié de la page, tu peux ne rien voir, remonte en haut vers le premier message, car l'animation se fait principalement vers le haut, et il est possible que tu ne l'aies pas vu à cause de cela.

oui oui, t'inquiète, j'ai bien tout compris :lol:... et je la vois sous IE ton anim... mais ça ne marche pas chez moi sous Firefox, surement un truc de configuration d'ouverture d'onglet... ;)
54 ans de Nantes 223
Thyselle a écrit:
-Eddy a écrit:
Thyselle a écrit:
ben moi ça fait rien ;)

oui oui, t'inquiète, j'ai bien tout compris :lol:... et je la vois sous IE ton anim... mais ça ne marche pas chez moi sous Firefox, surement un truc de configuration d'ouverture d'onglet... ;)

Télécharge cette version
48 ans 10768
je ne vais peut-être pas changer ma config juste pour ça quand même !... :lol: ;) ...
B I U