MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Windows Seven et le multitouch

54 ans de Nantes 223
Voici le dernier né de windows qui inclut le multitouch, déjà plus ou moins existant sur mac, il me semble.
Tout ce qui est beau est  
nouveau et inversement.
Vista partira bientôt au rencart pour faire place à la nouvelle génération.
J'avoue que le multitouch sur écran tactile est interessant. La souris c'est bien, mais il est temps de la donner au chat.
Alors ? Intéressé? Sortie prévue officiellement pour 2010, mais comme on parle déjà de piratage, je serais pas étonné de voir cette version pour la fin de l'année.
Qu'en pensez vous?
J'ai mis un sondage, en espérant qu'il est pas raté, car j'ai pas l'habitude.
64 ans Au bord de la mer 15536
Je n'en pense rien, ça me laisse totalement indifférente :lol:
Déjà ça fait seulement 2 ans qu'on est sous Windows XP, on en était encore au 98.... :mrgreen:
Et franchement l'écran tactile ce n'est pas ce qui me ferait changer d'ordi ;)
54 ans de Nantes 223
Provence a écrit:
Je n'en pense rien, ça me laisse totalement indifférente :lol:
Déjà ça fait seulement 2 ans qu'on est sous Windows XP, on en était encore au 98.... :mrgreen:
Et franchement l'écran tactile ce n'est pas ce qui me ferait changer d'ordi ;)

Je suis pas trop tactile (en informatique uniquement), mais ayant vu la vidéo qui est sur le lien que j'ai mis, ça me laisse rêveur : agrandir les images avec la main, les retourner, les mélanger comme avec un cahier, les feuilleter, je trouve cela cool, associé avec la voix, ça peut être marrant.
47 ans lille 167
moi c pareille j'ai windows xp depuis longtempppppppppppppp , je suis pas trop fan de pc en général du moment que ça fonctionne c'est le principal

mais ton windows seven a l'air sympa
10361
franchement si le geek parle je dirais si c'est mieux que xp yeeees !
si tu demande a l'humain .. mais comme il s'en fout l'humain ... :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ouais, ça a l'air joli...

Mias bon, ça implique une façon de travailler totelemnt différent, d'investir dans le matériel qui va bien avec...

et puis moi, par exemple, mon écran est à plus de 50 cm de mes yeux... je ferais comment quand il faudra que je touche mon écran, faudra non seulement changer de PC mais aussi le meuble qui va avec??

parce que sinon, j'ai des doutes quant à l'ergonomie du truc, déjà que je suis pas fan de la souris tactile (je sais pas si on dit comme ça :oops: ) des ordinateurs portables...

pour ce qui est du boulot, je suis passée à windows XP depuis seulement début 2007!! Et on a encore des écrans énooooormes, on n'a même pas d'écrans plats!! :roll: les ordinateurs sont renouvelés que tous les 4 à 5 ans...

alors, d'ici que cette technologie arrive dans nos bureaux, y a encore bien de l'eau à couler sous les ponts!!
54 ans de Nantes 223
Je viens d'éssayer une version bêta de seven milestone ultimate M2.
Y a pas beaucoup de différence avec vista, à part le nom, le fond d'écran windows 7, c'est du vista tout craché.
Une plus grande souplesse, mise à jour des périf reconnus tout de suite, inutile de chercher les drivers.
Disons que c'est un vista sp1 habillé. Je suis sur seven, là, c'est un peu plus performant, mais j'ai pas installé les programmes donc.....
A noter que cettte version est en anglais US et que les patch français sont incompatbles pour l'instant.
Voilà mon avis de testeur.
48 ans 10768
Mouais... Le multitouch, je trouve ça très "gadget"... Déplacer des fichiers avec les doigts, ça va amuser les gens 5 minutes, oui, les gens équipés épateront leurs amis 2 secondes, mais après... ? à part ça ?... :lol:... Et puis tout le monde ne peut pas se payer un nouveau PC... :roll:...

Déjà que Vista fonctionne bien, ce serait pas mal...
42 ans Toulouse 5609
Dans l'absolu je dirais que oui pourquoi pas, ça a l'air sympa... mais en vrai je n'en aurais aucune utilité, je ne m'en servirais pas pour bosser et je pense que ça sera surement hyper cher, donc au final non merci, très peu pour moi! :lol: Au mieux je testerai chez des potes accros de l'informatique qui eux, à n'en pas douter, en feront l'acquisition.
B I U