MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé se reveil ttes les heures la nuit

1
40 ans 109
bonjour a toutes,

alors voila mon fils a 5mois et demi et il faisait des nuits normal mais il y a 2semaines il a commencer a se reveiller toutes les heures  
puis ensuite vers 5h du matin il ne dormait plus. j'ai vu la pediatre et elle m'a dis que c'etait peut etre parce qu'il avait encore faim du coup je lui donnais plus avec de la bledine de legume vu que j'ai deja commencer la diversification il y a 1mois. et puis ca c arreter il refaisait ces nuits.

mais la il recommence, et arriver a 4h du matin il est reveiller et ne dort plus il parle il rale et puis vu qu'il est ds notre chambre ca nous empeche de dormir. dc la je ne vois pas ce qu'il peut avoir. je ne pense pas qu'il ai chauds puisqu'il ne dort plus ds sa gigoteuse et on aere bien, je suis perdu.

avez vous une idee de se qu'il peut avoir ou une solution pour qu'il me refasse c nuits.

en tout cas merci d'avance
51 ans 76 10598
Petite question : est-il vraiment reveillé ou c'est juste qu'il est très agité?

Il faut savoir que les bébés revivent toute leur journée la nuit et il n'est pas rare qu'ils parlent, bougent énormément, voir carrément pleurent MAIS ils dorment encore.

Il est peut-être temps, si vous le pouvez, de le mettre dans sa chambre. ;) Ainsi, tout le monde dormira mieux.
45 ans melun 3254
tu as essayer de voir du cote des dents ??? bon je te dit ca mais jen suis au meme oint moi meme et jai tt essayer je ne comprend rien.
dc je tatonne : j ai essayer de voir du cote des dent puis du bidon , des oreilles , des cauchemards, du rejet du sein ; et encore leins de chose et je ne suis pas plus avancer :?

en tt cas bon courage car je sais ce que c est, ma fille a six mois et demi et depuis quelques jours c est un enfer le soir

essaye peut etre l homeopathie on sait jamais : moi jai commencer hier soir : ca avait pas l air de faire effet mais la ce matin je la sent plus zen !!!
je sais pas si c est moi qui me fait des idee mais bon je verrais ce soir si ya amelioration
1
40 ans 109
alors pour repondre a ta question chloeecamille il est vraiment reveiller.
et malheureusement je n'ai pas d'autre chambre dc il reste avec nous.

la pediatre m'avait dis que sa gencive du bas avait changé et que du doliprane ferai effet mais ca fait rien dc je ne pense pas que ce soit les dents.

peut etre est ce parce qu'il a bcq de gaz et vomi en ce moment, en faite je me pose pleins de question et je n'ai aucune reponse.

misskari c koi comme homeopathie que tu donne comme j'essaierai comme c pas mechant je pe tout tenter. bon courage a toi.
45 ans melun 3254
pour les dent il ya chamomilla vulgaris 9ch sur neila ca la calme pas mal

pour le sommeil les goutte dodo bebe de pharmalife : ca aide le bebe a s endormir et ca le calme

par contre il ma donner du ignatia amara pour l anxiete mais ca je te le conseil pas car jai l impression que ca abrutis plus le bebe qu autres chose s et puis en surfant sur le net je m apercoit que les personne qui le prenne st surtout des adultes dc je vais arreter le tps de pouvoir joindre mon medecin et voir ce qu il me dira car c est son collegue qui me la a donner lui etant en conge samedi

voila je te souhaite bonne chance ma belle
53 ans strasbourg 6049
heu s'il a beaucoup de gaz et qu'l vomit il a peut être un problème digestif plutot... il supporte peut être mal la diversification?
1
40 ans 109
louis_cyfer je ne pense pas que se soit du a la diversification car ca fait un mois environ que j'ai commencer et lui ca ne fait que 2semaines qu'il fait ca. les vomissements il les avait deja qd je suis aller voir la pediatre et elle ne sais pas dou ca pe venir.

misskari : merci j'irai chercher les goutte pour le sommeil aujourd'hui si j'ai le temps. sinon j'espere que ca a ete avec ta puce cet nuit.

cet nuit , j'en avait tellement marre que je l'ai laisser pleurer et il se rendormais tt seul mais ca ne l'a pas empecher de le faire toute les heures. je continuerai encore toute les nuits en esperant qu'il comprendra qu'il faut dormir.
49 ans Madrid 737
Il n'a pas de RGO?

TU devrais peut être essayer de le faire dormir un peu incliné, en mettant un coussin sous son matelas.

alex
51 ans 76 10598
Citation:
cet nuit , j'en avait tellement marre que je l'ai laisser pleurer et il se rendormais tt seul mais ca ne l'a pas empecher de le faire toute les heures. je continuerai encore toute les nuits en esperant qu'il comprendra qu'il faut dormir.

Si il s'est rendormi sans intervention extérieure, il est fort probable qu'il est juste un sommeil ultra agité comme je te le disais plus haut. ;)

J'ai connu ça avec ma seconde fille, charlotte. Souvent, elle se reveillait la nuit en parlant, pleurant ou appelant. Au début, on allait la voir pour la caliner et la réconforter.
Elle avait les yeux grands ouverts MAIS en fait, elle dormait. En allant la voir, nous la reveillions la plupart du temps et par la suite, elle avait beaucoup de mal à se rendormir. :?
On a fini par attendre et en général, après quelques pleurs, on ne l'entendait plus.
45 ans melun 3254
bon bah pour moi en tt cas c est regler c une otite
dc traitment et repos

voila bisou
1
40 ans 109
merci pour votre aide.

la ca va mieux il redort toutes ces nuits ca fait vraiment du bien. je ne sais pas ce qui c'est passé mais en tout cas j'ai rien changer dans mes habitudes.

merci encore
B I U