MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Testez votre honnêteté !

60 ans 91 25732
Vous devez connaitre ce test, mais si ce n'est pas le cas, je ne résiste pas ! :lol:

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais  
qui en dira long sur toi!!!

Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.

Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.
....

La Seine a débordé...
Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé...

Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement...

Tu es reporter, photographe au milieu de ce terrible désastre...
Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie...
Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.
Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...
Elles emportent tout avec elles...

Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4...
Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.
Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle...

En vain...

Tu te rapproches...

Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient...

Et là, stupéfait...

Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy !

A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter...

Mais tu peux le sauver!

Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...

La photo qui te rendrait riche et célèbre comme jamais !...

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :
(voir plus bas...)

La photo : Mat ou Brillant ? :lol:
51 ans Nord 3084
Je ne connaissais pas et j'ai bien :lol:

Ah au fait... je prends la photo aussi :lol:
U
36 ans Région parisienne 301
loool
Pff, j'étais à fond dedans c'est malin ^^
Pauvre Sarko :roll:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors là elle est trop bonne celle-là j'adooooooooore =D> et bien sûrE pour la photo je prendrais un méga zoom pour réussir à le voir (je sais sur le physique c'est trop facile :peur: mais quand même :lol: ) et mat car il est pas brillant le Sarko :evil:
54 ans de Nantes 223
Je doit être mat ce matin, car j'ai rien compris.
60 ans 91 25732
Ben alors Eddy ? Tu sauverais le monsieur toi ? Bravo ! :D

Moi je prends la photo en brillant, ça fait plus bling bling, ça correspond mieux au personnage, non ? ;) :twisted: :lol: :lol:
1443
Je prend la photo et je l'encadre dans mon salon...juste pour le plaisir...raaaah !
43 ans toulouse 973
Jazz a écrit:
Je prend la photo et je l'encadre dans mon salon...juste pour le plaisir...raaaah !

je le sauve mais je ne resiste pas aufait de prendre la photo pour faire comme Jazz avec du bling bling dessous :twisted:
44 ans là 5969
la photo bien sur, et mat, parceque les tabloïdes ne font pas la photo brillant, et c'est eux qui payent le mieux :lol:

en plus prendre la photo au lieu de faire le sauvetage du gars ça s'appelle pas sauver la france?
même peter parker il peut sauver toute une population et faire la photo du siecle à la fois :lol:
44 ans là 5969
momentsdesolitude a écrit:
Jazz a écrit:

je le sauve mais je ne resiste pas aufait de prendre la photo pour faire comme Jazz avec du bling bling dessous :twisted:

ah ben non tu peux pas faire les deux, faut choisir ;)
1443
Je rajoute:

Je prend la photo et je l'achève pour qu'il souffre pas (on achève bien les chevaux).
Puis je l'encadre et comme Moments-de-solitude j'accroche ma Rolex dessous avant d'aller dormir.

Note: Oui c'est mal.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Amnesis a écrit:

en plus prendre la photo au lieu de faire le sauvetage du gars ça s'appelle pas sauver la france

:lol: yes :lol: yes :lol: je dis =D> excellent \:D/
43 ans toulouse 973
Amnesis a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
Jazz a écrit:

ah ben non tu peux pas faire les deux, faut choisir ;)

ben je lui fais boire la tasse avant de le sauver alors :twisted: :twisted:
54 ans de Nantes 223
Patty a écrit:
Ben alors Eddy ? Tu sauverais le monsieur toi ? Bravo ! :D

Moi je prends la photo en brillant, ça fait plus bling bling, ça correspond mieux au personnage, non ? ;) :twisted: :lol: :lol:

Ben oui, je sauverais le sarko des eaux, car en le sauvant, je peux prétendre à la légion d'honneur, je pourrais être ministre, je pourrais foutre le conseil municipal à'luche, pas tous, les 3/4 car maintenant....
La célébrité c'est bien, mais ça nourrit pas son homme.Et puis, je peux le ramener sur la berge et le prendre en photo en train de régurgiter sa flotte, et avec un petit coup de pied, je peux le rendre plus agonisant, pour prendre des photos plus, plus, enfin plus , quoi :lol:
Et puis ,j'aime pas l'eau froide, donc je préfère le prendre agonisant sur la berge en photo que dans la flotte.
Oui ta raison "patty" , je suis profondément intègre et puis faut être logique, si je laissaisce sarko se noyer il s'en sortirait et après il faudra noyer la ségolène qui avec ses airbags ne coulera pas.Non, non, ça le fait pas.
49 ans 17521
bon... dans la devinette j'avais déjà décidé que je prenais la photo et que je le laissais le noyer... donc pour le choix final, je préfère le brillant, moi... :lol:
B I U