MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Testez votre honnêteté !

39 ans Paris 2114
Hanlàlà je suis vraiment une bonne poire moi :oops:

Mère Parthenope on va m'appeler...

...enfin pour être honnête jusqu'au bout 1) c'est plus pour ma conscience que pour sa tronche  
(très sévère avec moi petite conscience 2) j'attendrais un "cadeau" en retour quoi :mrgreen:
54 ans de Nantes 223
Patty a écrit:
Ben alors Eddy ? Tu sauverais le monsieur toi ? Bravo ! :D

Moi je prends la photo en brillant, ça fait plus bling bling, ça correspond mieux au personnage, non ? ;) :twisted: :lol: :lol:

Tu sais, tora bô faire ce que tu veux, mat ou brillant, un mec qui se noie est toujours mat et même sur une photo en brillant le gars sera pas brillant pour autant.
54 ans de Nantes 223
Parthenope a écrit:

...enfin pour être honnête jusqu'au bout 1) c'est plus pour ma conscience que pour sa tronche (très sévère avec moi petite conscience 2) j'attendrais un "cadeau" en retour quoi :mrgreen:

Youpi, parthénope, 1er ministre. On fait un deal? Je le noie, tu le sauves in extrémis, il te nomme 1er ministre et tu me nommes Ambassadeur plénipotentiaire dans les iles Caraïbes. :lol:
61 ans à la campagne 771
Brillant pour la photo !
Et puis, comme je n'ai aucune moralité, je lui pique sa montre...... :lol:
( Ben quoi, elle vaut au moins 2 ans de salaire.....)
60 ans 91 25732
-Eddy a écrit:
Parthenope a écrit:
...enfin pour être honnête jusqu'au bout 1) c'est plus pour ma conscience que pour sa tronche (très sévère avec moi petite conscience 2) j'attendrais un "cadeau" en retour quoi :mrgreen:

Youpi, parthénope, 1er ministre. On fait un deal? Je le noie, tu le sauves in extrémis, il te nomme 1er ministre et tu me nommes Ambassadeur plénipotentiaire dans les iles Caraïbes. :lol:

Cadeau ? Reconnaissance ? Nomination à un poste important ? Vous nagez en plein fantasme là non ? :lol:

Non mais attendez, vous vous rappelez qui vous avez sauvé ? C'est le mec qui fait gommer ses bourrelets sur les photos où il apparait en maillot de bains.

Après lui avoir sauvé la vie, il vous sera redevable et ça il ne le tolèrera jamais, vous deviendrez bien plus encombrants que des bourrelets ! :lol:

Alors il fera pareil, il vous éliminera : après vous avoir piqué votre appareil photo, il vous assommera, fera une photo de lui avec vous entre deux eaux qui sera intitulée "le Président tente de sauver un(e) inconnu(e) au péril de sa vie", puis il vous balancera dans la Seine en crue et qui c'est qui l'aura le Prix Pullitzer ? :twisted: :lol: Non mais il ne va pas renoncer à un acte qui pourait aboutir à sa canonisation pour vous non ? Ca va pas ? :lol:

Je maintiens mon choix : Brillant ! :lol:
39 ans Paris 2114
Patty a écrit:
-Eddy a écrit:
Parthenope a écrit:

Cadeau ? Reconnaissance ? Nomination à un poste important ? Vous nagez en plein fantasme là non ? :lol:

Non mais attendez, vous vous rappelez qui vous avez sauvé ? C'est le mec qui fait gommer ses bourrelets sur les photos où il apparait en maillot de bains.

Après lui avoir sauvé la vie, il vous sera redevable et ça il ne le tolèrera jamais, vous deviendrez bien plus encombrants que des bourrelets ! :lol:

Alors il fera pareil, il vous éliminera : après vous avoir piqué votre appareil photo, il vous assommera, fera une photo de lui avec vous entre deux eaux qui sera intitulée "le Président tente de sauver un(e) inconnu(e) au péril de sa vie", puis il vous balancera dans la Seine en crue et qui c'est qui l'aura le Prix Pullitzer ? :twisted: :lol: Non mais il ne va pas renoncer à un acte qui pourait aboutir à sa canonisation pour vous non ? Ca va pas ? :lol:

Je maintiens mon choix : Brillant ! :lol:

:shock: ...brillant aussi ! :sifl:
47 ans lille 167
patty j'ai une question: est ce que ça femme carla est avec lui ?
parceque si c le cas je prend la photo ensuite je le coule et j'emballe ça femme c'est pas mon genre mais c pas grave
60 ans 91 25732
rafael-marion a écrit:
patty j'ai une question: est ce que ça femme carla est avec lui ?
parceque si c le cas je prend la photo ensuite je le coule et j'emballe ça femme c'est pas mon genre mais c pas grave

Non, non, il est tout seul ! ;) :lol:
B
38 ans quelque part ds le monde 595
merci patty j'ai bien ri avec ce test d'honneteté :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans lille 167
bon ben je le sauve quand meme et je l'oblige a me nommé minitre de la culture et des sports pour la photo je m'en fou moi c'est etre ministre qui m'intéresse :lol:
45 ans Nice 2811
ben même si je peux vraiment mais alors vraiment pas me le voir ben je le sauve c'est un être humain quand même qui n'as tuer personne(enfin à ma connaissance )

Après si c'est ben laden ou un autre type pas super ben il pourra aller se faire voir
64 ans Au bord de la mer 15536
Je connaissais, mais avec quelqu'un d'autre..... Bush il me semble ;)

Sans aucune hésitation : brillant !!! :lol: :lol:
41 ans France : Lille 3505
Je le sauve la photo pffff sur le moment j'y penserais pas désolé .
47 ans lille 167
pour répondre serieusement je le sauve aussi question d'instinct
44 ans Ici et là-bas 3402
Euh, ben, ayant une mega phobie de l'eau, je serais partie depuis très longtemps ou bien je serais déjà morte d'une crise cardiaque, ce serait peut-être lui qui me sauvera....... Bon, j'en sais rien en fait, je suis pas sure que j'essaierais de le sauver, je pense qu'outre ma peur, mon instinct me ferait prendre mes jambes à mon putain de cou.........
B I U