MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Testez votre honnêteté !

60 ans 91 25732
Cessile a écrit:
Euh, ben, ayant une mega phobie de l'eau, je serais partie depuis très longtemps ou bien je serais déjà morte d'une crise cardiaque, ce serait peut-être  
lui qui me sauvera....... Bon, j'en sais rien en fait, je suis pas sure que j'essaierais de le sauver, je pense qu'outre ma peur, mon instinct me ferait prendre mes jambes à mon putain de cou.........

As tu lu jusqu'au bout ? ;) :lol:
44 ans Ici et là-bas 3402
Patty a écrit:
Cessile a écrit:
Euh, ben, ayant une mega phobie de l'eau, je serais partie depuis très longtemps ou bien je serais déjà morte d'une crise cardiaque, ce serait peut-être lui qui me sauvera....... Bon, j'en sais rien en fait, je suis pas sure que j'essaierais de le sauver, je pense qu'outre ma peur, mon instinct me ferait prendre mes jambes à mon putain de cou.........

As tu lu jusqu'au bout ? ;) :lol:

Oui oui! T'iqnuiètes mais de toutes façons, j'aurai pô le temps de la prendre cette photo! Je serai déjà loin !!!
38 ans st etienne 89
je le prend sous toutes les couture (mat ET noir et blanc sa aurat encore plus d'effet),

ensuite je retourne poser mon ap. photo en sécurité (il vaut mieux être prudent.....)

et la, seulement, j'envisagerai la possibilité de le sauver: va t-il une fois sauver, arreter de jouer les stars..? arretera t-il les promesse non tenue?...penserat-il a me dédomager suffisament?...

......ah ben non.....alors la c'est balo.....il vien juste de se noyer.....zut
:D

[-o< piti jésu, pardonne moi car je n'est pas pecher....euh repecher notre président d'amour que j'aime...pardon...j'aimais tant
, mais demande a ton pote satan, il en a plein en stock des comme lui
B I U