Je me suis contentée de donner le point de vue des organisateurs de cette expo, par rapport à celle de Von Hagens. ;)
Je me souviens tout de même de l'expo de Von Hagens (enfin des photos que j'ai vues, je n'y suis pas allée) et il me semble tout de de même que la "mise en scène" des cadavres était très différente, et pas forcément axée sur l'anatomie dans le sens scientifique du terme.
Là ça me parait nettement plus simple, moins fouillé au niveau mise en scène et plus axé sur l'anatomie que sur la façon de la mettre en valeur.
De plus, cette expo propose également des panneaux explicatifs qui complètent ce que l'on voit, ce qui n'était pas le cas de l'ancienne expo il me semble.
Je sais que l'autre expo m'avait laissé un sentiment de malaise et que je n'avais pas eu envie d'y aller. Celle-ci me parait nettement différente, mais là encore je ne me base que sur la com faite autour et peut-être que tout vient de là, mais j'avoue que si j'avais l'occasion, j'irais bien jeter un coup d'oeil ! ;)