MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a quelle heure vous allez vs coucher ?

51 ans 17 287
Oui je sais cela va dépendre de l'ambiance mais en fait je voulais savoir est ce que vous allez rester ( ou êtes restés) jusqu'à la fin de la soirée?  
vous vous êtes eclipsés ? Si vous avez des enfants est ce que vs vs réservez une vraie nuit de noce en amoureux ou est ce que vous rapatriez les monstres avec vs ? J'arrive pas savoir ce qu'on va faire... Pour les mariages de mes freres, nous avions réveillé les mariés au milieu de la nuit mais maintenant l'inconvénient de se marier sur le "tard" c'est que tt le monde a des enfants et donc les beuveries à 5 heures du matin... C'est un peu limité !!! J'angoisse qu'il n'y ait pas d'ambiance... :cry:
41 ans Vannes 2776
pour nous il n'y avait pas beaucoup d'enfants et beaucoup de "jeunes" ;)
toutefois pour que tout le monde s'amuse, j'avais engagé une babysitter pour la nuit et réservé une chambre rien que pour les enfants dans le chateau où se passait la fête ;)
Les parents étaient ravis! :)
Personellement j'étais enceinte, donc pas encore de bout chou, mais je suis restée jusqu'à la fin! Les parents aussi! :)
Si notre petit coeur avait été déjà là, on se serait quand même gardé cette nuit là rien que pour nous! ;)
40 ans quelque part... 3178
charaz a écrit:
Oui je sais cela va dépendre de l'ambiance mais en fait je voulais savoir est ce que vous allez rester ( ou êtes restés) jusqu'à la fin de la soirée? vous vous êtes eclipsés ? Si vous avez des enfants est ce que vs vs réservez une vraie nuit de noce en amoureux ou est ce que vous rapatriez les monstres avec vs ? J'arrive pas savoir ce qu'on va faire... Pour les mariages de mes freres, nous avions réveillé les mariés au milieu de la nuit mais maintenant l'inconvénient de se marier sur le "tard" c'est que tt le monde a des enfants et donc les beuveries à 5 heures du matin... C'est un peu limité !!! J'angoisse qu'il n'y ait pas d'ambiance... :cry:


Tu sais miss, pas besoin de la présence des enfants pour qu'il n'y ait pas d'ambiance :roll:
Du côté de ma belle famille, il y avait un petit de 5 ans. De mon côté des fillettes de 2 et 7 ans.Ainsi que des ados de 12 à 16 ans...
On avait prévu un matela et des couvertures...Au final c'est le côté belle famille qui s'est sauvé entierement en premier...Aucune ambiance de leur part, ils n'ont pas essayé de participer...Mes invités sont restés jusqu'au bout et on s'est bien amusé... Jusque tôt le matin....Alors ne stress pas en pensant que le fait d'avoir des enfants risque de plomber l'ambiance...Souvent l'alcool, la fatigue , la chaleur sont plus néfastes que les enfants...Et puis si tu prévois de quoi les occuper ,et un coin "dodo".....
Et enfin, il vaut mieux une bonne ambiance jusque 3h du mat' que bof bof jusque 7h!
Ah et puis, l'ambiance, faut l'aider, donc jeux, ou themes, etc...pour reveiller les invités entre les repas ça aide ;)
P
40 ans Nice 21965
bah nous c'est coupure à 2h30-3h donc dodo ce moment, en meme temps suis plus une couche tard et j'aurais du sommeil a rattraper et le lendemain on refait la fete
51 ans 76 10598
charaz a écrit:
est ce que vous allez rester ( ou êtes restés) jusqu'à la fin de la soirée? vous vous êtes eclipsés ?


Nous nous sommes éclipsés environ une heure avant la fin de la soirée car nous savions que certains invités ( mes chers frères et soeur) tenaient absolument à la tradition du pot de chambre en reveillant les mariés. ;)

Citation:
Si vous avez des enfants est ce que vs vs réservez une vraie nuit de noce en amoureux ou est ce que vous rapatriez les monstres avec vs ?


Je n'avais pas d'enfants à l'époque. Néanmoins, pour pouvoir profiter à fonc de TA journée et de TA soirée, je te conseille de les confier à une personne de confiance qui se chargera d'eux pendant la fête et après.
La marraine de ma fille a été bien contente qu'on s'occupe de sa fille de 18 mois à l'époque. ;)

Citation:
J'angoisse qu'il n'y ait pas d'ambiance...


L'ambiance, ça s'entretient. ;) Il faut prévoir des jeux, des animations, en fonction des personnes présentes.
Le mieux est d'avoir, encore une fois, des personnes de confiance qui s'en chargent.

Mais allez, tout va bien se passer. :D
44 ans RP 3487
_ lors de la fete il y aura une babysiter, ce sera un mariage avec bcp d'enfants (déjà nous nous en avons 3, le temoin de mon mari en a 5, ses cousins 1 chacun ... bref, de quoi former une colo ...)
_ pour la nuit ma belle mère prendra les enfants je pense (tiens ... faut qu'on en parle ...)
3712
Notre mariage s'est passé sur deux jours, nous n'avons donc eu aucun scrupules à nous éclipser vers 3h (je crois)

Enceinte de 3 mois, la pression était retombée... j'étais nazeeeeeuuh.

Nos amis ont fait la fête jusqu'au petit matin et on bien profité... :D


Pour les enfants... ben le mien je l'avais dans le bidon donc pas de soucis.
Mais c'est clair que si ça se passait actuellement, Maël (1 an) serait gardé (par qui j'en sais rien....) et Lauric (3 ans presque et demi) ferait la fête avec nous, mais hors de question de me lever pour lui le matin.... ma mère ferait ça très bien !
M
43 ans Belgique 1926
Bonjour,
nous avions payé le DJ jusqu'à 3h et le traiteur jusque 4, avec possibilité de "rallonge".

A 2h45, il restait 10 personnes dont la moitié étaient "sur le départ".
Et je commençait à avoir furieusement mal au dos (baleines qui imposent la même position toute la journée)
Alors, on a dis au revoir, on a dis au DJ de terminer à 3h et au traiteur de resservir encore un ou deux verres puis de fermer.

J'avais laissé ma soeur s'assurer que tout se passe bien...

Et nous avons pu aller profiter de la chambre de rêve que j'avais réservé pour la nuit de noce...
47 ans Lille 7000
A l'époque sans enfants, nous sommes allées nous couché à 7h30, le dj a dû terminé vers 5h30/6H du mat'!!!! ;)
51 ans Face au vent 5339
Pour ma part je compte bien rester jusqu'au bout de la night, vavavoum ! :multi:

La problématique des enfants ne change pas grand chose à l'affaire à mon sens, j'ai pris en compte le problème en m'organisant (j'en ai 2) parce que, zut, c'est mon mariage tout de même, je suis autre chose qu'une maman même si je les couve comme le lait sur le feu ! :P
317
nous on c'est pas trop car certaine personne veulent faire le pot de chambre (dont moncheri) mais moi pas vraiment!!
je prefererai reserver une tite chambre dans une auberge a proximité (personne ne sera ou!!) dans laquelle on s'eclipsera au tit matin après la traditionnelle "soupe a l'oignon de 5h du mat'" surtout qu'on a la salle jusqu'a 5heure...
quand a notre tite puce de 20 mois ces mamies se feront un plaisir de s'en occuper.. et au cas ou plusieur personne se sont proposé!!
51 ans 17 287
ouais merci les filles, je crois que vous avez raison, on va se louer une petite chambre dans une chambre d'hote sympa. Et puis, nous aussi on fait un lendemain alors on profitera plus des enfants à ce moment là !!
On en a trois ( 14, 9 et 3 ) , mais on va les confier à mes parents.
Les personnes que l'on a pris pour l'animation ont un karaoké et un écran geant, pourvu que la mayonnaise prenne !!!!
D
38 ans vendée (85) 2612
Rolalala moi j'en ai aucune idée !!!

Je pense que j'irai quand je serais naze, quitte à me reposer 10minutes et à revenir !
B I U