MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé et travail

46 ans brest 3644
voilà, l'enseigne où je travaille va ouvrir un autre point de vente à Brest.
Je postule comme responsable de magasin, je suis loin d'être prioritaire mais bon je me pose quand  
même des questions.

Tout ça irai très vite, j'ai mon entretien dans une dizaine de jours, recrutement du reste de l'équipe dans la foulée. Juillet formation de l'équipe, Aout aménagement du magasin ouverture mi Aout...

Bref un été intense, pas de vacance... je me demande si je ne devrais pas attendre et mettre mes éssais entre parenthèse si je suis prise. Si je tombais enceinte maintenant, quel pourrait être les conséquences sur le bébé, (enfin ma fécondité, ma nidation ...)

(croisez les doigts, je le veux ce poste) :sifl:
S
49 ans landes 490
ben moi si je suis enceinte , avec l'ete qui se prepare , a part si le medecin me l'interdit , je bosserai comme tout les été , a fond mais en me menageant ( je suis estheticienne et toujours debout)
je pense pas qu'une grossesse t'empeche de continuer, mais apres c'est toi qui doit voir si tu peux continuer avec ton futur nouveau poste( on croise nos doigts!!!!) et tes essais : si psycologiquement tu peux tout affronter.
et puis on dit bien que quelquefois quand on pense a autre chose , bb arrive!!!!
B I U

Discussions liées