MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

37 ans ales 904
ok merci c est bon a savoir pour moi mais pas pour ma pauvre visa mdr !
:lol: :lol:
47 ans Strasbourg 2337
Mon colis Dorothy Perkins est arrivé ouvert... :roll:

Tous les articles étaient bien là, mais franchement, sympa, quoi.
G
46 ans 3
Je suis dans le même cas. Commande passée depuis le 08janvier. Encore rien reçu. Après plus de 10 mails, rien, aucune réponse.Je n'arrive pas à les joindre; C'est encore plus difficile que je suis maintenant hors d'europe. mon tracking number est le RML18715089A. La poste peut t-elle me renseigner si je lui écris ou l'appelle?
aider moi svp, je ne sais plus quoi penser, est ce une arnaque? mon compte a été debité le jour suivant ma commande.
49 ans Paris 9874
glamaddict a écrit:
Je suis dans le même cas. Commande passée depuis le 08janvier. Encore rien reçu. Après plus de 10 mails, rien, aucune réponse.Je n'arrive pas à les joindre; C'est encore plus difficile que je suis maintenant hors d'europe. mon tracking number est le RML18715089A. La poste peut t-elle me renseigner si je lui écris ou l'appelle?
aider moi svp, je ne sais plus quoi penser, est ce une arnaque? mon compte a été debité le jour suivant ma commande.

le n° RML ne sert à rien avec la poste française... tu peux seulement te rendre dans ton bureau de poste pour demander si un colis international est en attente pour toi...

continue à leur écrire, moi je ne vois pas d'autre solution mais je suis comme toi très déçue :?
49 ans Paris 9874
Toujours aucune nouvelle de ma commande DP du 17 janvier et maintenant ils ne répondent même plus aux mails... j'ai signalé le litige à paypal, on verra bien si ça aide :?
G
46 ans 3
J'ai reçu un mail aujourd'hui (enfin) d'un certain Shivani qui me disait être désolé et que mon colis allait être tracké :twisted: :twisted: . Voici la teneur de mon message "Up to now, i not yet received my parcel. What the problem?
I droped to you many requiest about and you did not answer.
I'm getting annoyed with you;
as you are incapable to deliver my order in France and as you already debited me, just refund.
I think we can handle this without our respectives lawers.

Waiting your feed-back "

Et voici leur réponse:

"Thank you for your email received 23 February 2009.
I am sorry that you have had problems with your order. I am currently investigating this matter and will get back to you as soon as possible.

Regards,

Shivani
Dorothy Perkins Customer Service"

Et juste après comme si cela ne suffisait pas :roll: , il m'on envoyer un questionnaire de sondage. Je peux vous certifier que je ne les ai pas louper :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
G
46 ans 3
ils sont entrain de proceder en ce moment à une enquête sur la satisfaction de la clientèle.
Je crois que c'est l'occasion d'exprimer tout notre mécontentement.
49 ans Paris 9874
Idem pour moi: ils se sont décidé aujourd'hui à me répondre... pour me dire que leurs investigations étaient en cours! :evil:
49 ans Madrid 737
Je n'ai pas reçu ma commande du 12 février.

J'ai contacté DP hier ils m'ont répondu aujourd'hui.

Ils me disent d'aller à la poste mais j'ai fait envoyé le paquet au bureau de mon mari il y a du monde tout le temps, en tout cas dans l'immeuble.
49 ans Paris 9874
5 semaines d'attente pour un colis jamais arrivé... j'ai ouvert un litige paypal et ils m'ont remboursée le lendemain... expérience très bof :?
49 ans Madrid 737
j'ai récupéré mon colis, moins de problème en Espagne apparement.

Bon la seule chose c'est qu'il a été livré le samedi matin au bureau de mon mari bien sur personne, il a été emporté au bureau de poste, mais mon mari a été juste prévenu aujourd'hui :evil:
M
42 ans Dans le Nord 7
Bon moi première commande aujourd'hui sur dorothy perkins après de longs moments de doute je me suis lancée en espérant tout de même ne pas avoir de problème et recevoir mon colis.
En effet j'ai littéralement craqué sur une petite robe !!
38 ans Thiais 636
Première commande pour moi aussi, passée hier, deux jeans m'ont fait de l'oeil,je n'ai pu résisté... :lol:

Maintenant, c'est fingers crossed, en espérant recevoir ma commande sans encombre! 8)
L
41 ans 2
Hello toutes!

je vois que je ne suis pas la seule a attendre désespérement mes colis.
1er colis envoyé le 24 mars...tjs rien!
2nd colis envoyé le 1er avril ... rien non plus!

J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse, et la hotline ne fonctionne pas. Je suis allée à mon bureu de poste mais vu qu'il n'y a pas de tracking number, on m'a gentillement dit qu'on ne pouvait pas m'aider.

J'ai les nerfs. J'ai dépensé 200 € pour les 2 colis, argent bien sur déjà débité. :x

J'ai payé par CB. Quels sont les recours possible? Est-ce que le site rembourse et comment puis-je obtenir un remboursement?

Je dois être un peu maso mais j'aimerais refaire une commande... je suis fan des fringues que le site propose!

Quelqu'un peut m'aider? pppplease!!!!

Thanx!
43 ans Roubaix 5695
Ben écoute,moi le mien avait été envoyé le 1er avril aussi et il est enfin arrivé hier donc avec un peu de chance tu auras tes colis en début de semaine peut-être. ;)
B I U