MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

37 ans *Reims* 1086
BigBeauty a écrit:
sandrine091210 a écrit:
Aujourd'hui à 9h40... toujours rien! :(
Je vais tenter de leur écrire.

BB as tu reçu quelque chose?

;)

Non toujours rien  
de mon côté non plus :roll:

J'ai envoyé 2 mails via le formulaire contact et aucunes réponses!!!!!!

Le débit a bien été fait, c'est un gros colis. Je n'aime pas trop cette façon de procéder, c'est bien qu'ils décident de livrer en France, mais faut assurer derrière.

Sandrine as-tu envoyé un mail? et si oui as-tu eut une réponse?

oui, j'ai envoyer un mail et j'attend encore la réponse aussi.
Ma commande etait assez conséquante aussi mais lorsque l'ont voit que certaines commandes ont étés livrer en quelques jours... :shock:
55 ans Paris 19e 34
Bon les filles, c'est quand même de la livraison internationale, il est clair qu'on ne peut pas attendre les 24h chrono de la redoute... Ou alors ce ne serait pas 5 livres pour les frais de livraison :?

Donc si ce sont des gros colis, vous pouvez suivre la livraison chez GLS :
http://www.gls-group.e...-WEB/content/GLS/FR01/FR/1.htm
Dans la zone "rechercher" collez le numero de tracking que DP vous a communqué dans le mail "Your order has been dispatched" et envoyez. Vous saurez alors ou en est votre colis. Le mien a été présenté 2 jours ouvrés après le mail d'expédition de DP, mais je n'étais pas là, ils m'ont donc laissé une notification dans la boite aux lettres et j'ai repris rdv pour la livraison par tel.

Vous savez tout :P
55 ans Paris 19e 34
Petite info complémentaire :
Si le numéro de tracking qui vous a été communiqué commence par RML, il arrivera dans votre boite aux lettres RML = Royal Mail. Les autres numéros correspondent à des colis expédiés par transporteur. J'imagine qu'ils ne travaillent qu'avec GLS.

En espérant que vos colis arrivent bientôt ;)
37 ans *Reims* 1086
Merci pour les infos SambaDeVerao

Mon numero de suivi ne comporte pas le "RML", j'ai donc été voir sur GLS, ils ne connaissent pas ce numero :shock:
Là par contre je m'inquiète vraiment...
48 ans in a Champagne glass... 8297
Merci pour ces infos super importantes.

Mon no de suivi comporte un RML, donc si j'ai bien compris il arriverait dans ma boîte aux lettres. Il y a tout de même un manteau dans je ne sais pas comment vont-il faire.

Je vais harceler leur boîte mail, à l'usure je vais les avoir :lol:

Ok c'est de l'international, mais là j'en suis à 11 jours après expédition (spécifié 5 à 7 jours dans leur conditions de livraison).

So wait& see
55 ans Paris 19e 34
BB, désolée, mon post se voulait rassurant... je ne bosse pas pour DP si tu te poses la question :lol: Mon indulgence s'explique seulement par l'enthousiasme que me procure l'idée de pouvoir commander chez DP en toute liberté. Et je suis bien d'accord, 11 jours ça commence à faire :oops: je ne savais pas que ça avait été si long.

J'ai trouvé sur le site une adresse spécifique pour les questions de livraison [email protected], peut-être qu'elle fonctionnera mieux que le formulaire de contact :roll:

Si vos colis sont perdus, ça rend leur livraison statistiquement peu fiable :(

J'espère que vos colis arriveront bientôt
Biz
Samba
SambaDeVerao a écrit:
BB, désolée, mon post se voulait rassurant... je ne bosse pas pour DP si tu te poses la question :lol: Mon indulgence s'explique seulement par l'enthousiasme que me procure l'idée de pouvoir commander chez DP en toute liberté. Et je suis bien d'accord, 11 jours ça commence à faire :oops: je ne savais pas que ça avait été si long.

J'ai trouvé sur le site une adresse spécifique pour les questions de livraison [email protected], peut-être qu'elle fonctionnera mieux que le formulaire de contact :roll:

Si vos colis sont perdus, ça rend leur livraison statistiquement peu fiable :(

J'espère que vos colis arriveront bientôt
Biz
Samba

Merci Samba, j'ai tenté d'envoyer un nouveau mail via l'adresse que tu indiques.

Pour le moment aucunes réponses aux 2 précédents mails et toujours aucunes nouvelles de mon colis.
37 ans *Reims* 1086
Moi non plus pas de réponse à mes 3 mails...
Je vais appeler demain au SAV, pour voir... :?
37 ans *Reims* 1086
!!! GROS COUP DE GU**** CONTRE DP !!!

Je ne compte même plus les mails envoyés à deux adresses différentes... et qui restent sans réponses

San compter les tentatives d'appels en vain puisque qu'on me dit depuis samedi que " le n° de telephone n'est pas attribuer ou n'est pas accessible " !!!

Je ne peux même pas appeler GLS, le numero de suivi que j'ai est inconnu ! :bad-words:

Pfff, je ne sais plus quoi faire ou penser et biensûr le montant de ma commande à quant à lui été débité il y a bien longtemps !!! :evil:
42 ans Ile de france 791
+1

a 5 livres la livraison je crois qu on peut patienter un peu ;) sinon on va payer plein pot comme torrid et en 3 jours on aura notre colis

d'autant plus que avec l alivraison internationnale vu que l info est bien repandu maintenant, ils doivent crouler sous les commandes

perso j'ai commandé parmi les 1eres et j'ai réçu mon colis en 5 jours mais les gens SambaDeVerao a écrit:
Bon les filles, c'est quand même de la livraison internationale, il est clair qu'on ne peut pas attendre les 24h chrono de la redoute... Ou alors ce ne serait pas 5 livres pour les frais de livraison :?
Donc si ce sont des gros colis, vous pouvez suivre la livraison chez GLS :
http://www.gls-group.e...-WEB/content/GLS/FR01/FR/1.htm
Dans la zone "rechercher" collez le numero de tracking que DP vous a communqué dans le mail "Your order has been dispatched" et envoyez. Vous saurez alors ou en est votre colis. Le mien a été présenté 2 jours ouvrés après le mail d'expédition de DP, mais je n'étais pas là, ils m'ont donc laissé une notification dans la boite aux lettres et j'ai repris rdv pour la livraison par tel.

Vous savez tout :P
42 ans Ile de france 791
Ceci dis les filles je comprends que vous soyez inquiètes parce que si le numero de suivi est pas exploitable et qu on reponds a vos mails c moyen :s
J'ai réussi à les joindre au no réservé pour les Irlandais :roll: +44 870 606 9666

Ils sont un peu surchargés, et les délais de livraison ont été ralongé à 3 semaines!

J'attends la fin de la semaine et je les rappellent si je n'ai toujours rien.

Voilà l'info que je peux vous donner. Je leur ai expliqué que je n'étais pas la seule dans ce cas. Sandrine si tu veux les appeler pour ton colis afin d'être rassurée, et vu que tu as un no de suivi d'un autre transporteur.
42 ans Ile de france 791
ah de bonnes nouvelles au moins ! ça soulage

Par contre je pense qu ils devraient embauché du monde avt que ça devienne un peu n'importe quoi !!
parce que en s'ouvrant a l'europe, eviodemment que les commandes allaient etre en nombre plus élévé :roll: ils ont de conseillers commerciaux ou quoi ?
:lol:
BigBeauty a écrit:
J'ai réussi à les joindre au no réservé pour les Irlandais :roll: +44 870 606 9666

Ils sont un peu surchargés, et les délais de livraison ont été ralongé à 3 semaines!

J'attends la fin de la semaine et je les rappellent si je n'ai toujours rien.

Voilà l'info que je peux vous donner. Je leur ai expliqué que je n'étais pas la seule dans ce cas. Sandrine si tu veux les appeler pour ton colis afin d'être rassurée, et vu que tu as un no de suivi d'un autre transporteur.
37 ans *Reims* 1086
Grâce au numero que BB a donner j'ai réussi à les joindre... enfin!

J'ai réussi à me faire comprendre et à comprendre que comme toi il y avait du retard et que si je ne voyais pas ma commande le 17, il faudrait que je les rappelles...

Soulagée ! :lol:

Merci ;)
S
48 ans 4940
kikoooo

j'aimerais un ti renseignement :D

les tailles 14 s 14r et 14l correspondent a quoi ???
dans mon idée c'est la longeur s=petite r=normal
l=grande quelqu'un peut confirmer ??
merci :oops:
B I U