MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

42 ans 2863
lolole a écrit:
kikoooo

j'aimerais un ti renseignement :D

les tailles 14 s 14r et 14l correspondent a quoi ???
dans mon idée c'est la longeur s=petite r=normal
l=grande quelqu'un peut  
confirmer ??
merci :oops:

C'est tout à fait ça ;)
S
48 ans 4940
merci pour la reponse ^^

maintenant je crise parceque j'ai pas de sous :evil:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ma commande est arrivée ce matin.
Dans un gros sac plastique, pour une telle commande ça m'a étonnée mais bon l'essentiel est qu'il est enfin là.

Donc pour résumer:
commande passée le: 19 sept
envoyée le : 22 sept
reçue le: 9 octobre

Sandrine des news?
43 ans Roubaix 5695
Ce fût long qu'en même. :?
58 ans Montmorency (95) 3810
ben moi j'ai reçu ma commande en 1 semaine, la robe est top (mais un peu courte !! il me faut un legging !)

c'est celle ci : http://www.dorothyperk...448&productId=769460&langId=-1

je trouve qd même que cela ne taille pas très grans, je nage dans le 18 chez yours et là c'est limite..
48 ans Lyon 1354
Ben moi j'en reviens pas... commande passée le 8 octobre, partie le même jour et reçue à l'instant !! Plus rapide que çà c'est pas possible...

J'avais commandé un skinny en tall (le bas a l'air large pour un skinny mais je l'ai pas encore essayé).

Un pull col V rayé gris/rouge et un sous pull rouge (je pensais pas que ce serait de la maille).

Voili voilou je suis tellement étonnée que fallait que je vous le dise de suite :lol: :lol: .

Shoupinette
48 ans Lyon 1354
Je revends le skinny, il est trop grand de partout et trop long.

Si jamais çà vous dit, je le mettrait sur la BAV cette après midi.

Shoupinette
42 ans Ile de france 791
A mon avis ils ont du commencer a revoir le traitement des commandes pour le faire lus rapidement ou alors la fièvre acheteuse des internautes est passée :)
37 ans *Reims* 1086
BigBeauty a écrit:
Ma commande est arrivée ce matin.
Dans un gros sac plastique, pour une telle commande ça m'a étonnée mais bon l'essentiel est qu'il est enfin là.

Donc pour résumer:
commande passée le: 19 sept
envoyée le : 22 sept
reçue le: 9 octobre

Sandrine des news?

Non, toujours rien... :cry:
J'ai passée commande le 21 sept, si je me fie à ta commande,ça devrais ne plus tarder...
Dis moi BB, qui t'as livrer?
La Poste? GLS?

Bis
48 ans in a Champagne glass... 8297
sandrine091210 a écrit:

Non, toujours rien... :cry:
J'ai passée commande le 21 sept, si je me fie à ta commande,ça devrais ne plus tarder...
Dis moi BB, qui t'as livrer?
La Poste? GLS?

Bis

C'est la poste, ils ont laissé la grosse enveloppe :lol: chez ma gardienne.

Sinon je remarque quand même que se sont les commandes plus "imposantes" qui prennent du temps visiblement. Pour cela je pense que ça serait bien qu'ils aient des no de suivi pour les gros colis, car sans ça, en cas de perte difficile de se faire indemniser. Quitte à payer un peu plus cher, perso je préfèrerai.

Je vais le stipuler dans mon feed back.

Je croise les doigts pour ta commande Sandrine.
47 ans loire atlantique 2607
Pour moi ca été assez rapide :lol:
commande passée le 3/10
envoyée le 7/10
recue ce matin 11/10
le colis est arrivé par la poste
par contre l' emballage est limite juste une enveloppe plastique
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pour les enveloppes je ne m'inquièterais pas trop. Tout que j'achète d'eBay UK arrive dans ce type d'enveloppe en plastique et je n'ai jamais eu de problème. :)
37 ans *Reims* 1086
pfff...
Toujours rien! ca va faire 1 mois...

:?: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
41 ans 59 252
la question a été posé mais j'ai pas trouvé l'info qu'il me faut, est ce que DP taille bien? parce que ça taille qu'au 22 seulement mais je fais du 54 en bas en taille française, ça veut dire que je peux pas acheter chez eux??? :cry: :cry:
37 ans *Reims* 1086
Voici les message que j'ai reçu aujourd'hui:

Dear gilles Thank you for choosing to buy from dorothyperkins.com We have processed your refund for the following items on order no. 1186830:
...
If your original order contained a promotional discount, we have taken this into account so the refund price of individual items may therefore vary from the original selling price.
Please allow 3-5 working days for the money to show in your account. Each item will show as a separate refund on your statement from Dorothy Perkins. Although these items weren't what you were looking for, we're constantly adding new lines at dorothyperkins.com so check back soon. While you're there why not sign up for our newsletter so you'll be the first to receive exclusive offers, discounts and fashion news direct to your inbox. Kind regards.The Dorothy Perkins Online Team

!!! SUPER !!! :shock:
B I U