Carlottalapatatesexy a écrit:Celle qui m'a le plus marqué bizarrement c'est l'actrice qui fait un régime avec son coach qui l'appelle pour vérifier ce qu'elle se fait a manger et lui fait virer la moitié de ses légumes.. et elle le dis elle même elle a craqué sur un gateau chocolat pendant le we par ennuie et tristesse et du coup plus de viande pendant 3 j :shock: à mon sens elle aurait eut plus besoins d'un psy pour gérer son problème que d'un régime si restrictif...
Amnesis a écrit:14 kilos en 2-3 mois c'est pas sain
supprimer la viande ce n'est pas sain...
j'ai halluciné justement parceque le coach en question il est peut être bon en sport mais niveau nutrition je crois qil va plutôt créer des frutrations et des carences...
C'est clair !... Non mais franchement, il tirait ses compétences en nutrition d'une pochette surprise !!!! :roll: :x ... La fille est privée de viande parce qu'elle a fait un écart avec un gâteau au chocolat (punaise, mais c'est quoi le rapport entre protéines et gâteau ????? :shock: ...)... Du coup elle se fait une poêlée de légumes, sans beurre ni rien, et là il l'appelle et lui dit que dans sa poêlée elle n'a pas droit aux carottes, ni au chou-fleur, ni au brocolis... Du coup elle a fini sa soirée en triant et en mangeant les quelques haricots plats qui restaient et étaient autorisés !... Non mais, on croit rêver !... N'importe quoi !... :roll: ...
Bref, ça n'a rien d'un régime sain... (enfin, quel régime est sain déjà ?... :roll: )... C'est de la bêtise, qui fera surement plus de mal que de bien au final à cette femme... Et lui il s'en fout, il aura son chèque... :roll:...
Je regrette encore une fois que jamais la RA n'ait été abordée...
J'ai aussi été frappée par un truc... L'euphorie des gens qui maigrissent (un phénomène physiologique naturel qui compense les privations en libérant des endorphines, que nous avons peut-être toutes expérimenté...)... Ça me faisait de la peine de voir ces gens si en forme en me disant que bientôt, ils vont tomber de haut.......