MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le droit de savoir "maigrir a tout prix" ce soir 3

40 ans Belgique 7319
Suis en train de regarder le droit de savoir , j'enregistre si j'ai le temps je le mettrai en ligne.
Ca a l'air assez interessant d'apres le sommaire....
40 ans Belgique 7319
arf j'ai pas precisé mais c'est sur TF1 en ce moment off course!
10361
Pour ceux qui ne l'on pas vu, a la fin de l'émission vous pourriez donné vos impréssions ? merci ;)
49 ans ze youniverse 1623
Boudiou...Je suis en train de la regarder...Je suis tjrs estomaquée par ce qu'on est capable de faire et d'accepter pour perdre du poids...Poudre pour les chevaux, payer un coach qui vous dit qu'il faut souffrir pour maigrir, payer jusqu'à 5000 euros pour...jeûner?! No limit...Je sais plus quoi en penser.
49 ans eure 977
ce que j'en retiens... c'est qu'on est parfois prêt à tout pour maigrir au risque de mettre sa vie en danger.....
Comme cette femme qui a pris des pilule miracle qui a faillit en mourir d'ailleur pour retrouver sa ligne de 20 ans..... visiblement , elle n'a pas encore comprix qu'on ne peut pas perdre poids sans sacrifice et que plus c'est lent plus c'est durable..... et surtout.... que physiquement jamais elle era celle qu'elle etait..... ça passe aussi par l'acception du fait de vieillir!

bon faut dire que cette emission passe par des extrèmes aussi..... mais pour une fois elle a le mérite de montrer l'absurdite de certaine methode et la crédulité des personne.... comme disait une des médecins intérogé "plus c'est gros , plus c'est vendeur!"
41 ans 12494
Je me suis arrêté à la moitié de l'émission.. 'avoue que je suis toujours halluciné de voir jusqu'où les gens peuvent aller pour perdre du poids...
Celle qui m'a le plus marqué bizarrement c'est l'actrice qui fait un régime avec son coach qui l'appelle pour vérifier ce qu'elle se fait a manger et lui fait virer la moitié de ses légumes.. et elle le dis elle même elle a craqué sur un gateau chocolat pendant le we par ennuie et tristesse et du coup plus de viande pendant 3 j :shock: à mon sens elle aurait eut plus besoins d'un psy pour gérer son problème que d'un régime si restrictif...

La mamie aussi à la recherche de son éternelle jeunesse m'a ému.Elle a faillit mourrir mais cela n'a pas l'air de lui avoir servie de leçon puisqu'elle court encore apres sa jeunesse...
42 ans Vendée 1923
J'ai regardé l'émission de A à Z. Je l'ai trouvé intéressante car on a bien vu les absurdités que certaines femmes se font subir pour maigrir : pilule magique, opérations, soins hors de prix. Ils ont bien montré comme ça pouvait être dangereux et que c'est souvent éphèmère.

Ils ont montré en parallèle une femme suivie par un coach qui voulait maigrir sainement. Elle a appris à manger et à bouger. Et bien si je me trompe pas elle a perdu 14 kilos en 2/3 mois. Et au moins les bases sont inscrites en elle et elle ne risque pas d'y laisser sa peau.

Par contre c'est toujours pareil, un coah est hors de prix pour des gens comme moi :roll:

Voilou
44 ans là 5969
14 kilos en 2-3 mois c'est pas sain
supprimer la viande ce n'est pas sain...
j'ai halluciné justement parceque le coach en question il est peut être bon en sport mais niveau nutrition je crois qil va plutôt créer des frutrations et des carences...
48 ans 10768
Carlottalapatatesexy a écrit:
Celle qui m'a le plus marqué bizarrement c'est l'actrice qui fait un régime avec son coach qui l'appelle pour vérifier ce qu'elle se fait a manger et lui fait virer la moitié de ses légumes.. et elle le dis elle même elle a craqué sur un gateau chocolat pendant le we par ennuie et tristesse et du coup plus de viande pendant 3 j :shock: à mon sens elle aurait eut plus besoins d'un psy pour gérer son problème que d'un régime si restrictif...

Amnesis a écrit:
14 kilos en 2-3 mois c'est pas sain
supprimer la viande ce n'est pas sain...
j'ai halluciné justement parceque le coach en question il est peut être bon en sport mais niveau nutrition je crois qil va plutôt créer des frutrations et des carences...

C'est clair !... Non mais franchement, il tirait ses compétences en nutrition d'une pochette surprise !!!! :roll: :x ... La fille est privée de viande parce qu'elle a fait un écart avec un gâteau au chocolat (punaise, mais c'est quoi le rapport entre protéines et gâteau ????? :shock: ...)... Du coup elle se fait une poêlée de légumes, sans beurre ni rien, et là il l'appelle et lui dit que dans sa poêlée elle n'a pas droit aux carottes, ni au chou-fleur, ni au brocolis... Du coup elle a fini sa soirée en triant et en mangeant les quelques haricots plats qui restaient et étaient autorisés !... Non mais, on croit rêver !... N'importe quoi !... :roll: ...

Bref, ça n'a rien d'un régime sain... (enfin, quel régime est sain déjà ?... :roll: )... C'est de la bêtise, qui fera surement plus de mal que de bien au final à cette femme... Et lui il s'en fout, il aura son chèque... :roll:...

Je regrette encore une fois que jamais la RA n'ait été abordée...

J'ai aussi été frappée par un truc... L'euphorie des gens qui maigrissent (un phénomène physiologique naturel qui compense les privations en libérant des endorphines, que nous avons peut-être toutes expérimenté...)... Ça me faisait de la peine de voir ces gens si en forme en me disant que bientôt, ils vont tomber de haut.......
202
comment voir cette emission gratuitement

merci les filles
B I U