La réglementation sur ce type de feu se fait au niveau départemental, et se trouve dans le Règlement Sanitaire Départemental (à consulter auprès de la DDASS de ton département). Elle varie donc selon les départements, impossible de te donner une réponse général.
En théorie, il existe quasiment dans chaque commune un arrêté municipal réglementant les feux sur terrains privés : dates d'autorisation (en général on interdit du 1er mai au 15 octobre, jours et heures autorisés, conditions météo à respecter, matériaux qu'on a le droit de brûler (en théorie des déchets verts)...
L'arrêté peut être plus précis selon la zone géographique, il est évident que l'arrêté d'une commune de la proche banlieue parisienne n'aura rien à voir avec celui d'une commune située en pleine forêt landaise ! ;)
Certaines communes interdisent purement et simplement ce genre de feux et invitent leurs administrés à se rendre en déchetterie.
Dans ton cas consulte déjà la mairie de ton domicile, si les renseignements ne te semblent pas suffisants, appelle la Préfecture (puisque la réglementation générale se fait au niveau du département) ou des services départementaux spécialisés comme le SDIS (service départemental d'Incendie et de Secours) ou encore la DDA (Direction Départementale de l'Agriculture) de ton département.