MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez-vous au bar ?

F
38 ans Toulouse 1468
Par temps chaud un perrier le plus souvent. Un coca avec rondelle de citron, quelle que soit la saison. Un jus d'abricot. Bon pas tout en même temps bien sûr  
:lol:
Un malibus ananas si je suis d'humeur festive
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi, c'est Perrier-tranche ou alors cappucino suivant la saison :roll:
C
53 ans 1965
Quand il fait chaud, une caipirinha fait toujours plaisir :D En soft, perrier citron... voir parfois un ptit café noir.
48 ans 10768
Le plus souvent, Coca light, Perrier-tranche ou cocktail de jus de fruits (miam! :D)...

En version alcoolisée (mais c'est super rare), une margarita ou une caïpiriñha...

Thalia, c'est quoi un "lait russe" ?...
G
34 ans 1593
Je me permets de répondre à la place de Thalia, c'est un café au lait avec beaucoup de lait, un lait au café en somme :mrgreen: (jcrois qu'on le dit qu'en Belgique) ;)
38 ans Drôme 3451
Moi je suis une grande fan de café non sucré à toute heure de la journée j'adore. Sinon c'est jus de fruits et le soir un bon petit rosé
48 ans 10768
Ziggie a écrit:
Je me permets de répondre à la place de Thalia, c'est un café au lait avec beaucoup de lait, un lait au café en somme :mrgreen: (jcrois qu'on le dit qu'en Belgique) ;)

ah d'accord !
je connaissais pas du tout, merci pour l'info Ziggie ;)
38 ans 1085
Demi pêche dans l'après midi, martini blanc en apéritif et mojito pour les happy hours ;) (rarement les trois en une même journée quand même héhé ^^)
49 ans france 127
cappuchino la journée, punch maison ou morito
T
58 ans ile de France 21
Du café, encore du café ou sinon du café.
Mais jamais plus de 6 par jour sans compter celui du petit dej biensur
A
51 ans Genève 732
Jusqu'à 4 ristretto par jour ou coktail en fin de journée quand je suis en Italie.
50 ans 78 107
coca light pour moi ;) :D
32 ans Lyon 396
en ce moment , vodka orange
52 ans dans mes baskets 635
Je ne bois pas d'alcool don en cas de soif un perrier sinon par gourmandise : un Gini/fraise hummmm !
E
103 ans Occitanie 3854
Alors pour moi c'est au choix, jus de fruit ou sirop + eau ... j'aime pas le café, j'aime pas les boissons gazeuse, et j'aime pas l'alcool

Alors quand c'est en soirée et que je demande un jus de fruit le serveur me le fait souvent répéter :lol:

A chaque fois ça me rappelle une soirée au 3 petits cochons (snif :cry: ça a fermé ... ), c'était un bar concert..; avec l'entrée était compris dans le prix une boisson, en général une bière...

je vous dis pas la tête du serveur quand avec une copine on lui a demandé un jus de fruit... il croyait qu'on plaisantait :lol: (bon ok concert ska punk... la moitié des gens étaient déjà bien chaud...) il nous a regardé comme des extra terrestre :lol:
B I U