MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez-vous au bar ?

40 ans sud ouest 1026
moi quand je vais dans un bar, c'est souvent monaco ou jus de fruit sinon quand je faisais mes études à Capbreton,le mercrdi on se préparait des fraises taguada ou  
malabar...super bon,à essayer!!
C
37 ans 8
Je ne vais presque jamais au bar sauf parfois en journée et je prends souvent un espresso.
Je prends souvent la Barmaid... :shock:

En fait non, je me contente d'un Get 27/31
37 ans grigny 91 essonne 846
moi quand on sort avec zhomme et ses amis et quon va dans un pub je ne boie pas d'alcool donc ses soit de l'ice tea soit coca ou perrier voilas
C
42 ans 10
unjus de fruit normalement, une pina colada quand j'en ai trés envie
5031
coucou!!!

nous allons au bar chaque midi et de tps en tps apres le boulot, je prends soit:

:arrow: un chocolat chaud + verre d'eau (car ca caille et mes copines fument donc c'est terrasse!)

:arrow: un café + verre d'eau

:arrow: un sirop de menthe...

j'evite ce qui est alcoolisé car au boulot c'est pas le top! :? si je coupe tordu ca va pas trop le faire!

quand on sort avec cheri c'est plutot pina colada et mojito, ou sex on the beach... :twisted:
33 ans Lille 898
Moi, j'prends une Delirium, biere belge, pas très connu en France, mais vraiment un gout très spécial :D
U
48 ans 1910
Je vais pas souvent au bar, mais si c'est en soirée avec les amis, ça sera bière, et si possible artisanale, je prèfère. Donc, souvent bière locale, selon où on se trouve.
Sinon, si c'est comme ça dans la journée, c'est tisane (parce que je peux pas avaler le thé lipton truc) ou perrier.
42 ans au milieu des poissons 7816
Le froid est revenu, donc généralement, je prends soit un café avec un verre d'eau soit un chocolat chaud avec un verre d'eau.
47 ans Ile de France 556
En hiver un café ou un chocolat.
Sinon, un gin fizz ou un citron pressé.
C
42 ans 62
moi c est très souvent coca light et en soirée cocktail a base de malibu ou de soho :P
37 ans Au Yukon si seulement 594
en journée :
- Coca light
- Un verre de menthe
Quand je buvait de l'alcool et des boissons energisante (j'ai arreter l'acool il y a un an :D c'est pas que je buvait trop, mais avec mes medicament c'etait pas conseillé)
- Vodka pomme, vodka tatin (j'av ais gouté en vacance c'etait trop bon)
- Whiski coca
- burn
- Get 27
- Rhum coca
Maintenant que je suis (sobre :lol: ) coca light
L
40 ans Bruxelles 1086
Une kriek ou une cuvée des trolls
44 ans paris 2909
Mojitooooooooooooooooooooo ;)
40 ans 5932
Tout dépend à quel période de l'année. Par exemple, si c'est pendant les fêtes de Noël c'est vin chaud (pas dès le matin, hein, puisqu'on ne sort jamais boire un verre le matin). En été, je suis plutôt pression ou monaco.
Sinon, j'aime bien prendre un jus d'orange (pressé minute, de préférence).
Si c'est l'apéro d'avant dîner, c'est plutôt martini rouge ou kir royal.
B I U