MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez-vous au bar ?

S
39 ans 87
Du Coca Zero !
35 ans Amiens 15
Je prend tjs un coca (j'aime pas spécialent) ou une limonade lol parce que enfaite je ne bois pas d'alcool et je sais pas trop quoi prendre d'autre dans les bar (en gros je ne sais pas trop ce qu'ils servent ! :(
42 ans Normandie 309
Je ne vais pas très souvent dans les bars, mais quand j'y vais, je regarde les pressions et prend si possible une brune ou ambrée. S'il n'y a pas, je teste une bière que je ne connais pas ou opte pour un picon bière ou un demi avec sirop (pêche, caramel, banane... là aussi, je change et essaye différents parfums).

Et comme je suis souvent tenté par les nouvelles expériences, quand des amis choisissent quelque chose que je ne connais pas, je suis ! :)

Sinon, si je dois prendre la route après, je me permet un verre d'alcool et après je prend plutôt un café ou un thé.
J
46 ans 1
du coca
35 ans Montréal (Qc) 1292
Coca zero, jet 27, vodka orange ;)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Avant j'aurai dis une Vodka, maintenant un coca, un thé glacé, une limonade, un diabolo grenadine .. Rien d'alcooliser donc !
S
38 ans Sarthe 2
Ben, moi, je ne bois pas d'alcool, donc, au comptoir je pends un jus d'orange ou un diabolo grenadine 8)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Café frappé ou Diabolo pêche *o*
C
33 ans 17
Seabreeze et Sex on the beach .. miam !
43 ans La Rochelle 329
coca, ice tea ou panaché.
42 ans 3
Provence a écrit:
Une petite question comme ça :lol:

Quand je vais boire un coup pendant la journée avec mon homme, et/ou des copains/copines, je ne sais jamais quoi prendre à boire : je n'aime pas les boissons sucrées, ni les boissons gazeuses, à part la bière !
Je ne veux pas boire plus d'un ou 2 cafés dans la journée, et puis cela ne désaltère pas vraiment.... donc ça finit la plupart du temps par un demi pression ;)

Et vous, que buvez-vous habituellement ?

une vodka
38 ans Thiais 636
Je vais toujours au plus simple:
un coca, ou un thé glacé (genre lipton ice tea), un verre de sirop (menthe ou grenadine) ou un soda.
Pas d'alcool pour moi! 8)
37 ans 3
au bar je bois un diabolo citron
bonjour

en hiver un bon chocolat chaud
en été menthe à donf : diabolo, lait menthe, perrier menthe et parfois un panaché....
A
112 ans 6176
Café ou café crème (ou thé si j'ai du temps)
et si c'est pour me désalterer, en cas de grosses chaleurs, panaché (ou coca light pendant la grossesse)
B I U