MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez-vous au bar ?

48 ans Dans mes bras ... 694
En Belgique un mazout c'est une bière+coca ... enfin dans mes souvenirs ...
C'est pas extraordinaire mais ça se laisse boire ...

Sinon en alcool souvent des trucs dégueu hyper sucrés  
... genre les bacardis breezer là ... ou alors de la vodka ou de la tequila mais avec du jus de fruits ou de la limonade ... que des trucs de filles quoi ... :mrgreen: ...
Parfois du vin mais j'me méfie souvent c'est de la piquette qui me colle mal au crâne ... :roll: ...

En non alcoolisé ... du coca light, du jus de pommes cerise ou de l'eau qui pique ... un café aussi parfois ...
38 ans 1085
De la bière : le plus souvent un demi-pêche.
Ou alors en apéritif, martini blanc, muscat ou porto. Que des alcools sucrés , une vraie fifille quoi.
38 ans 1226
Si le mazout c'est Pastis + Coca alors je pourrais enfin mettre un nom sur le cocktail qui m'a saoulé pour la première fois... (envie de tester des trucs de "grands" j'avais pris l'alcool qu'il y avait à la maison et vu que j'aimais pas le gout, je l'ai mélangé au coca pour que ca passe mieux... grosse erreur! Et pourtant, j'ai vidé la bouteille du cocktail et effectivement, ca passe dans un sens, mais ca repasse aussi dans l'autre =p Enfin, juste d'y repenser, ca me donne envie de vomir!!! )
10361
ha ben vi mais en paca j'ai toujours connu le mazout comme le mélange coca+pastagua ( pouerkkk)

ya un truc assez sympa que 'jai découvert a figueras au lady dallas ( ou je me suis trouvé la par le plus complet et le plus pur hasard :sifl: )

c'est la bombass :
un verre tube, on mets une paille dedans: dans le verre ( une dosette de)
gin, vodka, tequilla,marc et je ne sais plus quoi d'autres en alcool blanc.
Puis pour donner de la couleur un trait de sirop de grenadine.
Le deal :
boire cul sec ( mais sans la paille qu'on laisse de coté pour le moment)

Apres dans la même foulée, reprendre la paille, la remettre dans le verre, fermez le verre avec la paume de la main en laissant dépassez la paille. Et aspirer le plus longtemps et le plus fort possible le verre vide.

Si on le bois a la paille tranquillement, ca passe tres bien et sans bobo ( enfin sans trop de bobo) Par contre si on fais ca avec la paille et en aspirant c'est armagueddon. on aspire toute les vapeurs d'alcool, et ca vous brule tout l'interieur ( y compris les yeux, les dents, et même les cheuveux...) Les mecs les plus mastard tiennent grosso modo 5 a 7 verres de cette "grenade" ;)
42 ans Loir et cher 41 2454
Plus aucun alcool pour moi :(
depuis mes ulcérations d'estomac... impossible de boire une gorgée sans avoir l'estomac en feu après :roll:

Donc pour moi c'est coca light ou un cocktail, bien que le coca ne soit pas bon pour l'estomac, je ne peux m'en passer
39 ans Paris 201
Provence a écrit:
Kriek cerise : bière à la cerise. D'ailleurs avant, on disait tout simplement "kriek" je ne sait pas pourquoi maintenant il faut préciser "cerise" :roll:

Monaco : bière blonde, limonade, sirop de grenadine

Merci Provence !

Sinon, je dois confesser à ma grande honte que j'ai été dans un bar hier, mais ce n'était pas prévu alors j'ai été prise de court, et je ne me rappelais plus des merveilleux noms entendus dans cette discussion et ...et j'ai commandé un diabolo menthe ... quelle originalité :oops: :lol:
Moi c'est coca light ou monaco (ou vodka caramel si c'est pas moi qui conduit ;) ) mais mon gros trip en ce moment c'est ... Le lait fraise.

(voui g un ptit côté bébé des fois :oops: )
41 ans 261
avant j'avais un gros faible pour la vodka (pomme, orange, banane ...) et aussi pour le cuba libre mais je ne supporte pas bien le rhum et ça m'amuse plus de tituber bêtement ^^''

donc en général je prend une bière (l'année dernière j'ai gouté pèche alalaa j'adore!) ou diabolo fraise loool
57 ans 14650
En journée

Du café allongé ou du San Pellegrino

En journée si je ne travaille pas

Comme haut dessous avec des blanches ou des blondes

En soirée

Long Islands ou Vodka sec

En boite

Des bieres en bouteille que je garde avec moi pour eviter qu'il arrive quelque choses et comme ca je suis sur de ne pas avoir quelque chose de dillue non plus.

Pour les diners

Du vin blanc mais uniquement du bon. Je ne peux pas boire du rouge meme les plus cheres, il y a un substance dedans qui mon ezecma n'aime pas

;)
C
37 ans Paris 4887
Généralement.. Diabolo menthe/menthe glaciale / Fraise :p

Sinon despé.. En hiver chocolat chaud :)
64 ans Au bord de la mer 15536
Tiens v'là le retour du bistrot ;) :lol:

Du San Pellegrino ! Bonne idée j'adore ça, j'avais oublié (et pourtant c'est sucré, mais c'est aussi amer ;) )
34 ans Lomme/Lille 661
Ben moi c'est coca zéo ou light , non pas parce que le normal fait grossir lol Mais je ne supporte pas le trop plein de sucre dans le coca maxi sucré.

Je bois pas d'alcool a vrai dire j'ai gouté quelques trucs et j'ai abandonné je n'aime rien et rien qu'un peu me donne mal à la tête , ce qui commence a m'agacer d'ailleurs :roll: lol
32 ans Lyon 396
- Monaco
- Demi ( peche , citron , cassis ... )
- Diabolo ( cassis )
- Gin Fizz

voilà pour moi :roll:
42 ans au milieu des poissons 7816
Serial_Clubbeuse a écrit:
en ce moment c'est ... Le lait fraise.

C'est une des boissons que zhom prend très souvent lorsque nous sommes dans un bar sinon c'est sirop de banane ou lait banane. Il ne boit pas d'alcool.

Sinon en boisson chaude c'est un café de temps en temps mais c'est plus un thé pour lui.
34 ans Lomme/Lille 661
Ocean a écrit:
Serial_Clubbeuse a écrit:
en ce moment c'est ... Le lait fraise.

C'est une des boissons que zhom prend très souvent lorsque nous sommes dans un bar sinon c'est sirop de banane ou lait banane. Il ne boit pas d'alcool.

Sinon en boisson chaude c'est un café de temps en temps mais c'est plus un thé pour lui.

Faut prendre du vin chaud c'est local!! lool ;)
B I U