MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transpiration excessive des pieds

2850
Désolée si le sujet a déjà été traité :lol:

C'est une horreur ... l'hiver mes pieds sont enfermés dans des chaussures ou bottes et je transpire un max mais  
quand l'été ou les beaux jours arrivent c'est pire !!!!!

Je transpire beaucoup et comme je marche beaucoup c'est beurk :x

Vu mon métier je ne peux pas marcher en claquettes ou tongs mais j'en rêve 8) j'aimerai laisser respirer mes petons :lol:

En attendant, avez-vous des astuces pour (pas - transpirer car c'est normal) que ce soit moins odorant :oops: et dire que j'ai horreur des "mauvaises" odeurs ... pffff :evil:
42 ans Tours 2247
En cas de transpiration excessive tu peux les laver avec un gel intime (savon a foufoune) il parait que ca marche.
38 ans 2384
ils vendent de la poudre en pharmacie pour ça ! Ma mère l'a fait c'est radicale 'même les chiens voulaient pas s'approcher de ses pieds lol.

En passant, elle a pas hésiter à dire au joli pharmacien qui me lorgnait dessus (c'est gênant elle n'ose pas venir, c'est pour ma fille)

Merci maman !
2850
Merci les filles ;) et si j'essaie les 2 en même temps :roll:
10361
bonny31 essaye akyleine ( suis pas sur que ca s'écrive comme ca)
ou alors etiaxil , ou bien la pierre d'alum, ou pourquoi pas le bon vieux talc.
Par contre fait gaffe aux chaussures que tu porte ca peut aider aussi a transpirer pas mal..

Mais pour finir sur un lol

tout a l'heure en lisant les réponses qui te sont fait, j'ai bien aimé le bandeau de publicité automatique attaché au sujet !
vous avez un probleme de transpiration ? contactez nous :lol:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je te conseille l'etiaxil dont a parlé Co_lette.
essayé et approuvé sur les pieds de mon mari...bye bye la transpiration excessive et surtout les mauvaises odeurs qui vont avec !
47 ans lille 167
Co_lette a écrit:
bonny31 essaye akyleine ( suis pas sur que ca s'écrive comme ca)
ou alors etiaxil , ou bien la pierre d'alum, ou pourquoi pas le bon vieux talc.
Par contre fait gaffe aux chaussures que tu porte ca peut aider aussi a transpirer pas mal..

Mais pour finir sur un lol

tout a l'heure en lisant les réponses qui te sont fait, j'ai bien aimé le bandeau de publicité automatique attaché au sujet !
vous avez un probleme de transpiration ? contactez nous :lol:

ah oui j'avais meme pas remarquer le bandeau :lol:
44 ans 2506
La poudre qu'on trouve en pharmacie c'est de l'acide borique : ça se vend en sachet, tu en mets sur tes pieds et dans tes chaussures pendant une semaine, ça marche pas mal ;)

Sinon moi j'utilise un baume antitranspirant pour les pieds (labo rivadouce), j'en mets tous les matins, et ça marche aussi très bien ;)
2850
Je vais essayer l 'etiaxil ... mais je crois que j'avais déjà testé :?

Colette ... ouais le bandeau publicitaire est tombé à pic ... mais je leur ai passé un coup de fil avant de poster :lol:

Merci à tous pour vos conseils ... Le talc et les déo pour pieds et chaussures ça marche 1 heure :oops:

A +
B I U